Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier et je suis ravi de rejoindre cette communauté de kayakistes de mer. Ayant récemment découvert la passion du kayak, je suis impatient d'apprendre et de partager des expériences avec vous tous. Je suis particulièrement intéressé par les sorties en mer qui allient aventure et découverte de paysages à couper le souffle. Je suis également curieux d'en savoir plus sur les équipements et les techniques qui peuvent rendre l'expérience du kayak de mer encore plus enrichissante. J'espère pouvoir participer bientôt à des sorties groupées et échanger avec vous sur nos aventures maritimes.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous sur le forum !
Olivier
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Jef29200
- Administrateur
Re: Présentation
on dirait un message type.
En fait votre présentation ne nous apprend rien de rien sur vous. On peut vous relire plusieurs fois, votre message ne contient pas d'information, à part votre prénom, au point que je me demande si vous l'avez rédigé vous-même.
Nous ne savons pas où vous pagayez, à quelle saison ? avec quel kayak ? avec quelles pagaies ? quand avez-vous commencé ?
Encore un méfait de l'IA ?

En fait votre présentation ne nous apprend rien de rien sur vous. On peut vous relire plusieurs fois, votre message ne contient pas d'information, à part votre prénom, au point que je me demande si vous l'avez rédigé vous-même.
Nous ne savons pas où vous pagayez, à quelle saison ? avec quel kayak ? avec quelles pagaies ? quand avez-vous commencé ?
Encore un méfait de l'IA ?