Bonjour à tous.tes,
Je m'appelle Martin, j'ai 34 ans et je suis du Maine-et-Loire. Je fais du kayak depuis 2019 et suis licencié d'un club affilié à la FFCK depuis la même date.
J'aime beaucoup l'environnement marin (biodiversité, courants, météo, paysages...) et la pratique du kayak de mer ; notamment en randonnée de plusieurs jours. Je navigue principalement en Bretagne Sud
J'ai validé en 2023 un AMFPC EC-MER dans l'idée de partager cette passion.
Depuis peu propriétaire d'un kayak de mer Aquarius dont je cherche à déterminer le modèle et l'âge (objet d'un sujet sur le forum).
Heureux de partager avec vous ce goût commun pour le kayak de mer, l'environnement marin et les sciences de la mer !
Martin
Bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Bonjour 👋
Hello,
Bienvenue ici ! Au plaisir de se croiser un de ces jours !
Bonnes navs
Guillaume
Bienvenue ici ! Au plaisir de se croiser un de ces jours !
Bonnes navs
Guillaume
Re: Bonjour 👋
Bonjour Guillaume,
Merci à toi
Oui ! Au plaisir de naviguer ensemble si l'occasion se présente
Merci à toi
Oui ! Au plaisir de naviguer ensemble si l'occasion se présente