Hello
J'ai récupéré un kayak de mer "vintage", première sortie cet après midi... après 40 ans sans nav. Faut dire que je me suis amusé sur à peu près tout ce qui flotte, j'étais un poil inquiet mais ça va aller... Même l'esquimautage passe toujours...à travailler pour être en sécu sur l'eau. Je joue à Martigues, et va falloir progresser : le vent souffle fort des fois.
Présentation Christophe
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Elodie29
- Administrateur
Re: Présentation Christophe
bienvenue ici et bravo pour la reprise !
si tu cherches des copains de jeux, il me semble qu'il y en a plusieurs dans ton coin !
si tu cherches des copains de jeux, il me semble qu'il y en a plusieurs dans ton coin !
Re: Présentation Christophe
Salut! Quel est ce modèle de kayak vintage ?