Presentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Kayafou

Presentation

Message par Kayafou »

Bonjour à tous je suis du var près de l'esterel frejus agays pour le moment je navigue sur un pointu je me laisse l'hiver pour trouver ma pointure en kayak au plaisir de vous lire
Halietiquement
Guillaume-14
Administrateur

Re: Presentation

Message par Guillaume-14 »

Hello,

Dsl pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. Quelle chance de naviguer sur un Pointu ! N'hésite pas à poster une demande dans la section ad-hoc pour le choix potentiel d'un kayak, ça sera plus lisible ! Et bonnes navs dans ce secteur magnifique... (ayant eu l'occasion de naviguer pas mal dans le secteur de Toulon...)
Répondre