Bonjour tout le monde,
j'habite Rennes et ai fait l'acquisition d'un shore line (ma femme aussi).
nous allons principalement sur la Rance(départ de St Suliac), dans la baie de Paimpol (le berceau de ma famille), ou dans la baie du Mont St Michel (avec un guide normand (nul n'est parfait)). Nous aimerions connaitre d'autres Kayakistes pour sorties dans des coins que nous ne connaissons pas encore.
A bientot donc tout le monde.
Yannick
Encore un Breton
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Encore un Breton
Bienvenue à vous,
Je crois comprendre que vous naviguez à 2. Et bien j'espère que vous trouverez d'autres contacts pour des sorties, vous aurez aussi l'occasion de voir d'autres sites de navigation avec les sorties proposées par d'autres membres.
Bonnes ballades,
Olivier
Je crois comprendre que vous naviguez à 2. Et bien j'espère que vous trouverez d'autres contacts pour des sorties, vous aurez aussi l'occasion de voir d'autres sites de navigation avec les sorties proposées par d'autres membres.
Bonnes ballades,
Olivier
- Christian
Encore un Breton ! Non ! Deux d'un coup !!!!
Bienvenue aux rennais ! 
Quand vous irez autour du Mont-St-Michel, pensez à prendre vos passeports et vos carnets de vaccination à jour sinon vous pouvez être expulsés comme des "sans-papiers" !
et votre guide enfermé pour trafic, passeurs et immigration illégale !!! 
Bien le bonjour des Normands ! :p
C'est beau le Mont-St-Michel, hein !!!! :rolleyes:
Bivouac interdit ! On n'est pas à côté de la Bourse ! Non !
Quand vous irez autour du Mont-St-Michel, pensez à prendre vos passeports et vos carnets de vaccination à jour sinon vous pouvez être expulsés comme des "sans-papiers" !
Bien le bonjour des Normands ! :p
C'est beau le Mont-St-Michel, hein !!!! :rolleyes:
Bivouac interdit ! On n'est pas à côté de la Bourse ! Non !
Christian SUZANNE;)
- Daniel29
Bienvenu a vous deux,Yannick a écrit :Bonjour tout le monde,
j'habite Rennes et ai fait l'acquisition d'un shore line (ma femme aussi).
nous allons principalement sur la Rance(départ de St Suliac), dans la baie de Paimpol (le berceau de ma famille), ou dans la baie du Mont St Michel (avec un guide normand (nul n'est parfait)). Nous aimerions connaître d'autres Kayakistes pour sorties dans des coins que nous ne connaissons pas encore.
A bientôt donc tout le monde.
Yannick
Pourquoi ne viendriez-vous pas au rassemblement. Ce serait l'occasion de rencontrer, de naviguer avec de très nombreux guides...sur un nouveau plan d'eau...
D'autres rennais viennent naviguer le 10/11 novembre, un week end pour tout les niveaux et type de pratiques...
dan
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
c'est pas impossible qu'on débarque (pour embarquer) les 10 et 11 novembre ... la discussion est engagée. On vous tiens au courant.
Yannick
Yannick
- Daniel29
un hébergement est possible...Yannick a écrit :c'est pas impossible qu'on débarque (pour embarquer) les 10 et 11 novembre ... la discussion est engagée. On vous tiens au courant.
Yannick
contacter olivier, pour plus d'infos
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Oli
Bienvenue sur le forum !
Peut être à Bientot pour le WE du 11 novembre
Peut être à Bientot pour le WE du 11 novembre
-
Ron.
et donc degemer mad again et again !!!
Bon, on vous pardonne vos fréquentations normandes ( Christian a raison attention aux douanes ) si vous nous racontez de temps en temps comment ça navigue là haut, outre-Mont... Connais pas, ça m'intéresse : il y a certainement de quoi faire ...!
Merci d'avance.
Kenatchao.
Bon, on vous pardonne vos fréquentations normandes ( Christian a raison attention aux douanes ) si vous nous racontez de temps en temps comment ça navigue là haut, outre-Mont... Connais pas, ça m'intéresse : il y a certainement de quoi faire ...!
Merci d'avance.
Kenatchao.