GregHnr Entre le 22 et le 59

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
GregHnr

GregHnr Entre le 22 et le 59

Message par GregHnr »

Bonjour à tous,

Après des années d'absence des réseaux, je viens vers pour apprendre à vous connaitre.
Vivant encore officiellement dans le nord, j'étais sur kayak Nord et Kayakdemer.eu il y a quelques années (Expemag aussi) avant que le covid ne passe par là et les nouvelles reglementations fluviales chez nos amis les Belges. Mais je constate que ces deux forums n'ont pas resisté aux temps malheureusement.

Actuellement, je suis en pleine reconversion pro et je compte vivre dans le 22, mon lieu de vie actuelle pendant que je fais un stage en entreprise à Loudéac. Je compte bien retrouvé du boulot dans cette magnifique région et pouvoir ressortir les pagaies.

Je navigue avec un bon vieux Yzak de chez rotomod, un Marlin de chez Knysna et un Aerius biplace de chez Klepper avec gréement que je compte revendre. Et un paddle que mon chien adore être avec son maitre sur l'eau :P

Précision : Je suis un marin d'eau douce, de type fluviale :P Mais mon pote Philippe L m'a tout de même sorti au large de Brest, le long de Crozon en plein contre courant ! Et je suis parti quasiment au 5 miles de la cote Belge avec Kayak Nord ;) J'arrive donc en gros débutant pour l'eau de mer, ne sachant même pas esquimauter.

Bonne fin de week-end à tous.

Grégoire
Philippe

Re: GregHnr Entre le 22 et le 59

Message par Philippe »

Bonjour Gregoire.
Bienvenue!
Elodie29
Administrateur

Message par Elodie29 »

Salut Gregoire,

bienvenue ici !
Il semble que nous avions échangé il y a ... quelques années, voire même peut être navigué ensemble à Bruges ou ailleurs ?
N'hésite pas à nous rejoindre sur l'eau lors des prochaines sorties !

Hors sorties week end asso, on est plusieurs en 29/22 Nord, çà commence à faire une bonne équipe, fais nous signe si tu es intéressé !
Joel91

Message par Joel91 »

Bonjour Grégoire

Je navigue régulièrement dans le secteur de la baie de Morlaix, Bréhat, Crozon et les abers, je reviens en Bretagne à partir de fin avril, à coté de Carantec.

Au plaisir de se croiser.

Joël
Répondre