Salut !!!!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Danny222

Salut !!!!

Message par Danny222 »

Salut à tous,

Je m'appelle Daniel, j'ai 34 ans, et je me remets tout doucement au kayak de mer après une pause bien trop longue à mon goût. J’ai toujours été attiré par le côté paisible et exigeant de cette pratique, surtout en solo, où chaque sortie devient une vraie parenthèse hors du temps.

Pour l’instant, je navigue principalement sur des portions tranquilles de la côte, mais j’aimerais progressivement m’ouvrir à des parcours plus engagés et pourquoi pas des petites randos sur deux jours. Je débute sérieusement dans le matos, alors je suis preneur de conseils, retours d’expérience, et bons plans.

Ravi de rejoindre cette communauté passionnée, et au plaisir d’échanger ici !

Danny
Rom35
Administrateur

Re: Salut !!!!

Message par Rom35 »

Salut Daniel,

bienvenu.
Ta zone de nav?
psim34

Re: Salut !!!!

Message par psim34 »

Salut. Pareil, dans quel secteur ?