Présentation spirotec Yves

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Spirotec Yves

Présentation spirotec Yves

Message par Spirotec Yves »

Bonjour à tous,
Je suis résident au Grand-Duché de Luxembourg, où je pratique le kayak de randonnée.
J'ai d'abord commencer avec un kayak de rivière axiome 9 en eau vive. (Surtout dans des bassins d'eau vive)
Vu les rivières dans la région, j'ai revendu mon kayak d'eau vive après 3 années pour acheter un kayak de mer afin de faire des randonnées lacs et rivières.
J'affectionne également de me rendre en mer à chaque fois que j'en ai la possibilité.
J'ai passé ma pagaie verte il y a 4 ans, et je passerai ma bleu à l'occasion, mais ce n'est pas ma priorité.
Je suis également accompagnateur kayak handisport eau plate, j'anime une section kayak et natation en milieu naturel dans une association handisport qui s'appelle back to sport.
Je possède 2 kayaks.
Mon kayak favoris, Norse Bylgja en fibre et un Ysack en PE pour les cours d'eau peut profonds.
Je suis en pré-retraite et maintenant j'ai plus de temps.
Nous allons certainement nous rencontrer lors de rassemblement :D
Bien à vous tous, à bientôt...
psim34

Re: Présentation spirotec Yves

Message par psim34 »

Bienvenue,
Pourrais-tu à l’occasion nous faire un retour sur ton kayak Norse ?
Bonne journée
PS
Répondre