salut les jeunes

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
flo

salut les jeunes

Message par flo »

bonjour à  toutes et à  tous

ça fait un petit moment que je traine par ici et je ne me suis pas encore présenté (je sais c'est impardonnable)

alors voilà 

florian 26 ans

je pratique le kayak depuis plus de 10 ans d'abords en tant que slalomeur et maintenant en mer ( ça va faire 4 ans)
je navigue principalement autour de l'archipel de bréhat, puisque je travaille au centre nautique de paimpol en tant que BE, et un peu partout en bretagne
sinon je navigue sur k1 xp, que je possède, et sur ultima

pour finir bravo pour le forum très bien organisé je trouve et à  tout ses menbres actif qui le font vivre

a+
mickael

Re : salut les jeunes

Message par mickael »

salut florian ! tres tres beau site que brehat et sa region pour travailler ! quel bol ! tu a l air d apprecier les kayaks fins et rapides ( xp ,ultima ) si tu viens par chez moi ( ou l inverse ) il faut que tu essayes le mien , longt , leger , rapide et maniable grace aux bouchains ,( groenlandais ctp ) allez a plus sur l eau peut etre !!!
Olivier

Message par Olivier »

Salut à  toi flo, en espérant naviguer un jour ensemble. On a du se croiser déjà  autour de Bréhat,
A+
Olivier
Ron.

Message par Ron. »

Salut à  toi, le djeuns.
D'accord avec Mickael; t'as de la chance de bosser ( et de naviguer ! ) par là -bas. Trèbo coin.
a+
Philippe

Message par Philippe »

sALUT LE JEUNE FLO