C'était juste histoire de faire le premier post de l'année, mais ce qui est noté plus haut, est vraiment sincère !
En aéronautique, on dit qu'il n'y a pas de bons pilotes, mais des vieux pilotes.
Existerait-il un équivalent pour les kayakistes marins ?
En tous les cas, c'est ce que je vous souhaite à tous !
Il est pour beaucoup, plus intéressant de regarder là où on ne va pas, pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera. (proverbe shadock)
Michel Boissel a écrit :
En aéronautique, on dit qu'il n'y a pas de bons pilotes, mais des vieux pilotes.
Existerait-il un équivalent pour les kayakistes marins ?
Ce dicton date de la marine à voile
"Si tu veux faire un vieux marin
Arrondis les caps,
Et salue les grains"
Le kayak permet de passer au plus près des caps, mais l'esprit reste le même.
Et bravo de t'être levé si tôt pour rédiger le premier post :rolleyes:
Bonne année, plein de bonnes nav, des super rencontres bref que du bonheur sur l'eau. Je rajouterai que je souhaite à nos compagnes pour cette année de la patience pour nous supporter dans notre passion.
Sortivement bonne année à tous
Que votre année 2008 soit pour vous et vos proches comme une sortie kayak idéale : beau temps avec légère brise, rien d'imprévu à l'horizon, des rencontres enrichissantes et une circulation sans problème.
Bonjour à toutes et à tous,
je vous adresse tous mes voeux pour une bonne année 2008
avec de nombreuses navigations sources de joie
et une longue vie à ce forum pour échanger nos idées .
bonne année à tous les kayakeurs et kayakistes de ce forum
avec l'espoir d'un été plus propice à la pratique de notre sport
à bientôt sur l'eau ou autour d'un verre(d'eau)
Bonne année à tous, En espérant partager de nouvelles histoires et de nouvelles rencontres. <O :p Que les souhaits de nouveaux bateaux et d'équipements adaptés permettent à chaque kayakiste (homme) et kayakiste (femme), bref à chaque canoéiste de pratiquer avec beaucoup de plaisir. <O :p En espérant que mon correcteur orthographique qui a porté pendant longtemps le nom de mes profs de français laisse passer le terme kayakiste qui ne doit pas être dans le dictionnaire. Olivier<O :p </O :p
<O :p </O :p
bonne et heureuse année à tous .De belles sorties dans tous les espaces possibles .Longue vie à kdem.eur et merci encore aux animateurs du site.Je me permets de joindre l'adresse d'un site sur lequel je partage mes photos avec les copains ,soyez indulgents .. Salut à tous
Bonne année- bloavez mad à tous,
en vous souhaitant en vrac :
des beaux rouleaux bien réguliers,
des couchers de soleil un soir de pétole en été,
le flop-flop du cormoran qui s'envole,
un ptit pingouin qui fait sa toilette, tranquille, à moins d'1 m des vous,
Une ria tranquille avec des aigrettes, hérons, iris et j'en oublie,
des gens sympa qui bavardent sur les quais,
une mer style "on paye pas cher-mais on en prend plein la figure et c'est sympa",
du pâté Henaff au piqe-nique sur la plage,
une rando sympa avec un groupe sympa dans un endroit sympa,
un bar magnifique pèché au ras des cailloux,
Un rase-cailloux splendide au pied des falaises...
... allez, à vous la suite.