Presentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
thierry59280

Presentation

Message par thierry59280 »

Bonjour à  tous ,
je suis du nord je pratique depuis l'age de 11 ans ,la cel ,un peu de polo, de la haute riviere,de la descente ,du tourisme en canoé et maintenant de la mer en competition seul ou en k2 avec mon épouse .Bientot la relève avec le fiston de 10ans le second 8ans pas de bol c'est le rugby... mais bon le principal c'est qu'il fait du sport.En k1 cette année c'est un epic V10L et le K2 on attend le nouveau Mark2 .La derniere belle course effectué Lorient Groix Lorient sur 35 km.@+tt
Jean-Pierre56

Re : Presentation

Message par Jean-Pierre56 »

Bienvenue sur ce forum Thierry, ta grande expérience et ta pluridisciplinarité devraient apporter un éclairage intéressant à  nos discussions.
[email="Je@n-π56"]Je@n-π56[/email]
Bernard DKQ

Message par Bernard DKQ »

Salut tizote d'Armentières :) :) :)
seb59

Message par seb59 »

salut thierry bienvenue sur le forum , va y avoir du monde dech nord ici vindju
Olivier

Message par Olivier »