De Pau et d'ailleurs

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
stefdepau

De Pau et d'ailleurs

Message par stefdepau »

Adiou,

Je pratique le kayak en eaux vives depuis bientôt 3 ans , après un bref passage au club CKde Toulouse, je suis désormais adhérant au club CK de Pau.

Mes connaissances en kayak de mer sont relativement courtes, hormis quelques sorties à  l'océan en Pocket boat pour se faire rincer les sinus dans les rouleaux de l'atlantiques :D

J'ai dans l'idée de partir faire une rando en étant autonome (ni camping, ni guide)en Corse sur plusieurs jours voire plusieurs semaines et je cherche des infos sur :
  • Saison favorable (max de soleil, minimum de houle, minimum de touriste),
  • Coins à  explorer pour faire de la plongée avec palme et masque,
  • Infos sur les bivouacs (autorisés, réglementés, ...),
  • Adresses pour louer des bateaux,
  • Topo, blog, site web, référence de livre, conseils...,
  • ...
Merci d'avance
Stephane
stefdepau

Re : De Pau et d'ailleurs

Message par stefdepau »

et bonjour à  tous
gregdepau

Message par gregdepau »

beinvenue stef...de pau...
moi aussi je suis novice dans le domaine..

greg...de pau... :D
stefdepau

Message par stefdepau »

Salut Greg, tu fais parti du club de Pau?
gregdepau

Message par gregdepau »

non pas du tout, je vais de temps en temps voir le dimanche ou quand y a des manif du genre descente etc...
:rolleyes:
stefdepau

Message par stefdepau »

Sympa les bateaux que tu as fait main, et tu les as essayés quelque part?? Tu connais un club sur le 64 qui fait des sorties kayak de mer et qui prête des bateaux??

Pour infos c'est moi qui t'avais indiqué le lien vers "eaux vives" sur le forum du "team64".
gregdepau

Message par gregdepau »

j'ai essayé "Moskito" en bord de plage et sur le gave sur une portion entre artiguelouve et denguin.
il me semble qu'a hendaye il y a un gars qui propose des sortie en KM depuis la baie de chingudy, et des stage aussi...
je me souviens oui mais je n'etais pas sur pour le team64, d'ailleurs faudrait que je retourne sur ce forum :o
Répondre