Didier22

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
didier22

Didier22

Message par didier22 »

Bonjour à  tous,

Je m'apelle didier, j'ai 42 ans et j'habite dans le trégor (Locquémeau)
J'ai pratiqué un peu de SOT en location puis du ponté RM (YSAK) pendant 2 ans.
J'ai revendu mon kayak cause paternité pour investir dans un bateau.Je m'apercois aujourd'hui que ce n'est pas plus facile à  concilier avec la vie familiale. J'envisage donc de me remettre au kayak. Programme prévu :
  • 75 % sorties demi journée
  • 24 % sorties journée avec ma femme
  • 1 % randos 2/3 jours (j'espère !)
J'envisage de participer aux sorties domonicales de l'association "manche ouest" à  trégastel pour profiter de leurs expériences et rencontrer d'autres pratiquants.
J'envisage trés rapidement l'achat d'un kayak (KITIWEC, SKYROS dans l'état de mes recherches actuelles)
A plus sur l'eau

Didier
Oli

Re : Didier22

Message par Oli »

Bonjour Didier et bienvenue.
C'est sur qu'on ne peut pas attendre la retraite pour faire du kayak ! alors il faut bien essayer de concilier comme on peu loisir et vie familiale et professionnelle.
Pour le kayak, ton choix semble être tout à  fait adapté à  ton programme.
Pour naviguer avec ta femme, tu pourras peut être en trouver un à  prêter avant d'investir.
thierry13

Message par thierry13 »

bien venu comme le dit OLI le prêt au départ puisque tu compte te tournée ver une association moi je trouve sa très bien :rolleyes:
Ron.

Message par Ron. »

Mon dieu, si ça continue, on va lancer une discussion : kayak et paternité ...
Ceci dit, bienvenue !
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

Ron. a écrit :Mon dieu, si ça continue, on va lancer une discussion : kayak et paternité ...
Ceci dit, bienvenue !
et oui quand on est dans son kayak on a peut être mal aux fesses, mais pas aux oreilles :D :eek:
un kayakiste macho :rolleyes:
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
JérômeG

Message par JérômeG »

Bonjour et Bienvenue Didier,
j'ai découvert la kayak de la même manière que toi, SOT, puis Ysak puis Skyros depuis trois ans. De plus mon profil familial ressemble au tien. A ce sujet, j'ai fait l'acquisition d'un Disco+ de RTM (SOT stable et rapide) pour les sorties (trop rares) où mon épouse peut m'accompagner. Il me sert également pour sortir en toute sécurité avec des néophytes comme les copains ou la famille.
(A toutes fins utiles je signale que mon beau-frère vend son Disco+ sur ce site ou sur Polyf...)
Bonnes navs
Répondre