bonjours à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
pascal 22

bonjours à tous

Message par pascal 22 »

bonjours à  tous

depuis le temps que je navigue sur ce forum, je me présente
je m'appelle Pascal j'ai 45 ans, je pratique le kayak depuis environ 3 ans et regrette de ne pas l'avoir pratiqué plus tot
je navigue au club de Lancieux (bel endroit) et je suis partant pour découvrir d'autre horizon en bretagne et ailleurs
qu'elle belle idée d'avoir crée ce forum qui permet d'échanger notre passion entre kayakistes de toutes régions.
en espérant vous rencontrer sur l'eau ou ailleurs
Philippe

Re : bonjours à tous

Message par Philippe »

Face au club de Lancieux se trouve un fameux plan d'eau entre l'île Agot et les Haches des Hebiens. Comment peut -on s'en lasser?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre