:confused:
Voilà : je recherche Un bon hébergeur pour des photos car j'utilisais "Imagestation" sur le conseil de Gaël mais ils ont disparu en préconisant
"Shutterfly" mais celui-ci est une "usine à gaz" mal pratique et en anglais alors si vous connaissez mieux, rapide et facile d'usage et en français, merci de me le communiquer ! SVP
Un bon hébergeur pour des photos
- Christian
Un bon hébergeur pour des photos
Christian SUZANNE;)
Re : Un bon hébergeur pour des photos
Comme plusieurs autres membres du forum j'utilise maintenant Picasa pour partager des photos sur le web.Christian a écrit : :confused:
Voilà : je recherche Un bon hébergeur pour des photos car j'utilisais "Imagestation" sur le conseil de Gaël mais ils ont disparu en préconisant
"Shutterfly" mais celui-ci est une "usine à gaz" mal pratique et en anglais alors si vous connaissez mieux, rapide et facile d'usage et en français, merci de me le communiquer ! SVP
- paulo
- Administrateur
picasa, flickr sont les plus efficaces.
avec un plus pour picasa, qui propose un logiciel de gestion de photos instalable sur son ordinateur.
avec un plus pour picasa, qui propose un logiciel de gestion de photos instalable sur son ordinateur.
- Christian
MERCI à tous deux . Je suppose qu'on trouve sur clubic ?
Christian SUZANNE;)
- Oli
Non, directement sur google :Christian a écrit :MERCI à tous deux . Je suppose qu'on trouve sur clubic ?
http://picasa.google.com/intl/fr/
- Daniel29
merci gael....Gael a écrit :Comme plusieurs autres membres du forum j'utilise maintenant Picasa pour partager des photos sur le web.
ou sont tes photos???
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
Vous n'avez pas vu la version 3.7 de Vbulletin ?
Questions photos, ça va changer....
He bien, il faut encore patienter un petit peu à ce jour la release candidate 2 est sortie en attendant la version officielle et la traduction française....
Questions photos, ça va changer....
He bien, il faut encore patienter un petit peu à ce jour la release candidate 2 est sortie en attendant la version officielle et la traduction française....