Bonjour,
Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. Je me présente : Jean Marc BENOIT, 63 ans, retraité depuis peu, ma fixation en Côtes d'Armor me fait renouer avec le kayak, de mer cette fois. Quelques sorties et parties de pêche au quotidien, partagées avec mes fils et neveux et abordées très progressivement, constituent mes objectifs pour 2008. Mon vaisseau : un sit on top Tempo pêche RTM.
Cordialement, jeanmarc.del
présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jeanmarc.del
Re : présentation
Bonjour Jean Marc,
Bienvenue à toi.
Les Côtes d'Armor est un pays pour kayakistes...
N'hésites pas à prendre contact avec d'autres membres pour faire des sorties ensemble.
Amicalement,
Olivier
Bienvenue à toi.
Les Côtes d'Armor est un pays pour kayakistes...
N'hésites pas à prendre contact avec d'autres membres pour faire des sorties ensemble.
Amicalement,
Olivier
-
gregdepau
Bonjour Jean Marc ! bienvenue ! 
- Oli
Bienvenue Jean-Marc !
Bonnes balades en kayaks !
Bonnes balades en kayaks !