site portugais

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
pyve

site portugais

Message par pyve »

bizarre non ???

Image

Image

<script type="text/javascript"><!--//--><![CDATA[//><!-- new NavBar('widget0', 'Scripts/Widgets/Navbar', 'Scripts/Widgets/SharedResources', '.', {"current-page-GUID": "A13C8B4A-F760-4910-A031-2B871A5C383D", "path-to-root": "", "isCollectionPage": "NO", "navbar-css": ".navbar {\n\tfont-family: 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;\n\tfont-size: .8em;\n\tcolor: #666666;\n\tline-height: 30px;\n\tborder-bottom: 3px solid #ccc;\n}\n\n.navbar-bg {\n\ttext-align: right;}\n\n.navbar-bg ul {\n\tlist-style: none;\n\tmargin: 0px;\n\tpadding: 0px;\n}\n\n\nli {\n\tlist-style-type: none;\n\tdisplay: inline;\n\tpadding: 0px 5px 0px 0px;\n}\n\n\nli a {\n\ttext-decoration: none;\n\tpadding: 10px;\n\tcolor: #666666;\n\tfont-weight: bold;\n}\n\nli a:visited {\n\ttext-decoration: none;\n\tpadding: 10px;\n\tcolor: #666666;\n\tfont-weight: bold;\n}\n\nli a:hover\r{\r\n \tcolor: #999999;\n\ttext-decoration: none;\r}\n\n\nli.current-page a\r{\r\t color: #66ABC5;\n\ttext-decoration: none;\r}\n"}); //--><!]]></script>

Image
mau.len

Re : site portugais

Message par mau.len »

pyve a écrit :bizarre non ???

A cause du bateau de L. Bourdon ? Il est construit ailleurs qu'en Bretagne sous licence. En italie aussi, par Qajaq (très bons kayaks par ailleurs) :

Image
Philippe

Re : site portugais

Message par Philippe »

Je ne suis pas sûr que ce fabricant aie toutes les licences, j'avais acheté un MARLIN qui est une copie du Qest de P&H. Très bonne carène, fabrication jolie néanmoins lègère. Le Kitiwek de Gotlziana reprenait le modèle quillé, il est très populaire en Espagne. L'Espagnol Fun Run fabrique le Nordkapp sous le nom de Skua, et aurai la licence.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre