Une super rencontre !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Nicolas26

Une super rencontre !

Message par Nicolas26 »

Je ne sais pas pour vous, mais je suis content d'avoir connu ce site !

Il y a un an et demi, je quittais contraint et forcé ma Normandie pour venir ici en Drôme loin de la Manche ! Depuis un an et demi, je passais mes week ends tout seul faisant un peu de kayak en rivière toujours contraint et forcé ! Mais grâce à  ce forum, depuis quelques mois, je discutais avec Thomas un Drômois d'adoption comme moi... et depuis hier 06h00 j'ai un très bon ami, kayakiste de mer... un marin des terres comme moi désormais. Première rencontre à  06h00 samedi pour aller chercher son premier kayak de mer à  Marseille.. au club municipal de Marseille.... pour une première visite de Marseille et des calanques pour moi le Normand ! Un régal ! Les calanques, un club très sympa.... et thomas, un émigré de Blois avec qui je vais pagayer quelques bornes toutes les semaines désormais !
Sacré week end et merci au forum pour cette rencontre.
Un grand merci au club municipal de Marseille pour m'avoir prêté un kayak gracieusement histoire de faire une petite balade sur votre si belle côte.

@bientôt !
Nicolas

PS : Y a t'il eu d'autre rencontres nautiques de ce type grâce à  ce forum ?
Olivier

Re : Une super rencontre !

Message par Olivier »

Salut Nicolas,
L'utilisation de l'internet permet d'échanger, c'est déjà  pas mal. Partager une passion et se rencontrer est un vrai plaisir. Et le Kayak de mer se pratique en groupe, donc ça tombe bien!
Et si on envisageait de faire un grand forum au niveau national où l'on se rencontre tous ?
Réserves ton week end de la pentecôte 2009, car il y a des chances que cela se fasse!
Bonnes discussions et bonnes nav
A pagayer ensemble,
Olivier
Toma

Re : Une super rencontre !

Message par Toma »

Réserves ton week end de la pentecôte 2009, car il y a des chances que cela se fasse!

V'là  ti pas une nouvelle qu'elle est bonne ! Dans le Penn ar Bed ? :D
Répondre