vends kayak belouga pelikan + jupe

Répondre
julien 76

vends kayak belouga pelikan + jupe

Message par julien 76 »

coucou,
je vends un kayak belouga pelikan + la jupe acheté il y a 2 mois, il a fait 6 sorties .donc quasi neuf .
il est equipé d'un gouvernail, d'un vide poche, filet de pont, cadene anti vol, d'un porte canne encastré, et protection de coque complete .
il est en excellent etat . valeur est de 2600 eurs environ faire une proposition pour tout ceux qui seront interressé .
merci a bientot
julien 76
Ricky17
Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -

Re : vends kayak belouga pelikan + jupe

Message par Ricky17 »

julien 76 a écrit :coucou,
je vends un kayak belouga pelikan + la jupe acheté il y a 2 mois, il a fait 6 sorties .donc quasi neuf .
il est equipé d'un gouvernail, d'un vide poche, filet de pont, cadene anti vol, d'un porte canne encastré, et protection de coque complete .
il est en excellent etat . valeur est de 2600 eurs environ faire une proposition pour tout ceux qui seront interressé .
merci a bientot
julien 76

Bonjour je suis Rick17, je suis aller samedi 02-05-09 chez plasmor pour faire un esseyer avec deux amis, je voudrai savoir pourquoi vous le vendez aprés deux mois, pour moi c'est le dossier qui me fais mal.
A bientot .
Ricky17
DAVID Eric
Ricky17
Localisation : Gironde - Charente - Boutonne - côte atlantique de la charente maritime - Arcachon -

Re : vends kayak belouga pelikan + jupe

Message par Ricky17 »

:mad:
Ricky17 a écrit :Bonjour je suis Rick17, je suis aller samedi 02-05-09 chez plasmor pour faire un esseyer avec deux amis, je voudrai savoir pourquoi vous le vendez aprés deux mois, pour moi c'est le dossier qui me fais mal. :mad:
A bientot .
Ricky17
DAVID Eric
Répondre