des nouveautés

Répondre
Yann Peuple Nomade

des nouveautés

Message par Yann Peuple Nomade »

Je commence par une mise en garde: Oli tu peux me jeter d'ici car je ne suis pas certain d'être à  la bonne place. Mais vus le contenus je ne suis pas sur non plus que la place soit chez les pros pour ce coup la?
Maintenant le post, le seul, l'unique le vrai... (Yann ta gueu.. et accouche) :D
Allez faire un tour sur notre site (http://peuplenomade.com) il ya de nouvelles infos. Je pense en particulier à  une mobilisation constructive lors des 1.000 pagaies et un week-end sécurité (techniques de récups, de remorquage et d'interventions en conditions réelles) que nous proposons.
Pour les 1.000 pagaies, nous sommes sur ce coup avec des compétiteurs de hauts niveau qui souhaitent apprendre de nos techiques. Plus particulièrement ce qui vient du trad!
La seconde date n'est pas une action "commerciale" de Peuple Nomade, mais une volonté de notre part de nous impliquer dans le "plus de sécurité" du kayak de mer. Nous proposons un week-end où nous travaillerons les techniques "engagées" (ou pas car ouvert à  tout les niveaux par groupes de niveaux) de sécurité: remorquage, eskimotages, récups,....

Rappel; si après lecture du post tu veux me jeter ou me déplacer Oli, promis je ne serais pas vexé :) enfin, pas trop :cool:
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Renaud92

Re : des nouveautés

Message par Renaud92 »

toutes mes félicitations Yann, tous les liens fonctionnent ;) et la mise en page est nickel sous firefox.
Et surtout j'apprécie de trouver l'affiche des 1000 pagaies pour l'imprimer et la mettre dans mon club :p
Oli

Message par Oli »

Pas de soucis Yann, tu es au bon endroit ! :)
Yann Peuple Nomade

Message par Yann Peuple Nomade »

Mieux encore Renaud, tu envois un mail sur l'adresse que tu trouveras sur le site des 1000 pagaies (sinon du supprime dans l'adresse le /1000/ et tu leur demande une affiche, ils te la posteront. A+
Merci Oli j'avais un doute
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Eric

Message par Eric »

trés intéréssant tout cela :) ,le week sécu me tente(ouze)
le reste aussi

tu peux en sus , le placer sur le calendrier événements du forum :D

Rico-zaraî :p
Répondre

Revenir à « Les Blogs des copains kayakistes de mer »