C'est vrai qu'il fait un temps de curé, mais ce sympathique barbu en prend un peu à son aise avec la sécurité. Qu'en pensez-vous?
[ATTACH]906[/ATTACH]
Entorses à la sécurité
-
Pierre
Entorses à la sécurité
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Hervé_KINACH
Re : Entorses à la sécurité
c'est vrai que si le chat tombe à l'eau et qu'il veut re embarquer il risque avec ses petites griffes de faire couler l'embarcation

un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Yann Peuple Nomade
Salut à tous.
1°) cet homme navigue sans gilet! Même si sa facilite l'eskimotage, sa reste contraire aux règles élémentaires de sécurité. Je déduis donc que cet homme est un inconscient.
2°) Toutefois notre inconscient a pris soin de munir son animal de compagnie, et figure de proue, d'un leash de sécurité. Il veille donc avec attention à la sécurité de son chat. Cet homme est donc un écolo amoureux des animaux.
Mon analyse est donc que nous sommes en présence d'un extrémiste ecolo. Ce dernier respectes ses convictions au péril de sa vie. L'absence de gilet s'explique par le refus de notre homme de porter des accessoires à base de pétrole.
Je déduis aussi que cet homme faits partie d'un de ces groupuscules qui accorde plus d'importance à la vie animal que humaine.
In fine, nous pouvons affirmer que nous sommes face à une affiche de propagande visant à recruter des adeptes du terrorisme ecolo.
Pierre, j'ignore l'origine de cette gravure, et je ne veux rien savoir! Mais si je puis, signal vite cette affaire aux services ad oc, il y va surement de notre sécurité.
Voici donc Pierre, mon analyse de ce dessin. Comme par le passé, j'ai porté toute mon attention et ma rigueur d'analyste, à l'étude de ce document. Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Bonne journée, et je fais reduire ma morphine je crois
1°) cet homme navigue sans gilet! Même si sa facilite l'eskimotage, sa reste contraire aux règles élémentaires de sécurité. Je déduis donc que cet homme est un inconscient.
2°) Toutefois notre inconscient a pris soin de munir son animal de compagnie, et figure de proue, d'un leash de sécurité. Il veille donc avec attention à la sécurité de son chat. Cet homme est donc un écolo amoureux des animaux.
Mon analyse est donc que nous sommes en présence d'un extrémiste ecolo. Ce dernier respectes ses convictions au péril de sa vie. L'absence de gilet s'explique par le refus de notre homme de porter des accessoires à base de pétrole.
Je déduis aussi que cet homme faits partie d'un de ces groupuscules qui accorde plus d'importance à la vie animal que humaine.
In fine, nous pouvons affirmer que nous sommes face à une affiche de propagande visant à recruter des adeptes du terrorisme ecolo.
Pierre, j'ignore l'origine de cette gravure, et je ne veux rien savoir! Mais si je puis, signal vite cette affaire aux services ad oc, il y va surement de notre sécurité.
Voici donc Pierre, mon analyse de ce dessin. Comme par le passé, j'ai porté toute mon attention et ma rigueur d'analyste, à l'étude de ce document. Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Bonne journée, et je fais reduire ma morphine je crois
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Qui pisse au vent, se rince les dents
- Toma
Il a une tête de spectre le bonhomme, accompagné d'un chat noir, animal de mauvaise augure on baigne dans le bonheur ce jour... Manque plus que l'arbre à pommes (l'arbre des morts dans l'imaginaire breton) d'Anatole LE BRAZ sur la plage et la boucle est bouclée. Donc, Messieurs Mickaël et professeur émérite Yann (au passage le leash sert à retenir l'animal à poils), le gars il s'en contrefout des mesures les plus élémentaires de sécu vu qu'il vit déjà ad patres donc s'il se noie, no prob, il réapparait 1 heure après toujours aussi fringant (quoique sur le cliché j'le trouve un peu pâlot
...); on dirait même que notre revenant il pagaie sur le lac de Brennilis, pétole totale pas une "vagounette" à l'horizon et d'ailleurs à observer sa tête il a l'air de se faire suer profond à moins que Pierre lui ayant déjà demandé de poser moultes fois il en est souper et ça, on peut le comprendre ! 
on dirait oussama ben laden apprenant le kayak , surement dans le but de faire sauter tout les phares et balises n epousant pas sa cause ,
le chat , apres ma journee passe au zoo de pont scorf (56 ) (super d ailleurs ! ) il existe un " chat pecheur " , je l ignorais , c est surement celui qui veille a la proue de cet esquif extremiste ;
le chat , apres ma journee passe au zoo de pont scorf (56 ) (super d ailleurs ! ) il existe un " chat pecheur " , je l ignorais , c est surement celui qui veille a la proue de cet esquif extremiste ;
carpe diem !
-
Pierre
A Molène, j'avais un chat qui allait au Lédenez à basse mer. Chasser? certainement. Pêcher? Sans doute, selon des témoignages de gamins.
Je viens de trouver sur Internet l'oeuvre originale. Tout le monde a reconnu la patte du peintre George Caleb Bingham
[ATTACH]910[/ATTACH]
C'est vrai que type a une sale gueule. Comme dit Toma, il doit en avoir marre de tenir la pose.
Je viens de trouver sur Internet l'oeuvre originale. Tout le monde a reconnu la patte du peintre George Caleb Bingham
[ATTACH]910[/ATTACH]
C'est vrai que type a une sale gueule. Comme dit Toma, il doit en avoir marre de tenir la pose.