Yohan 01 De L'ain

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
yohan01

Yohan 01 De L'ain

Message par yohan01 »

Bonjour à  tous,
J'habite dans l'Ain et j'ai découvert le kayak sur les rivières de ma région et lors de raid multisport.

Pour pouvoir m'entrainer je me suis construit un K2 en fibre de 6m et 54cm de large à  partir d'un moule. Comme la famille s'est agrandie et que je veux faire de la rando, j'ai acheté un plan chez CLC d'un K3 (cousu collé) beaucoup plus stable et volumineux.
J'ai donc pas mal de travail en perspective ;) et je suis preneur de tous vos conseils.

Je navigue sur la rivière d'Ain et les lacs du département.

A+
Yann Peuple Nomade

Re : Yohan 01 De L'ain

Message par Yann Peuple Nomade »

Bienvenue Yohan et bon courage pour le chantier... Tu trouveras surement ici des réponses à  tes questions. Si elles ne sont pas dans les sujets déjà  traités, tu les auras en directe sur le forum.
Comme dirais Toma (si tu passes par là  Image ) il est encore tant pour toi de faire tes valises, ce forum est plein de gens bizarres et un peu déjantésImage
tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Qui pisse au vent, se rince les dents
Répondre