Tout est dans le titre...
Je cherche des coéquipier(e)s pour naviguer sur Sète.
J'ai un kayak de mer, et je peux prêter deux kayaks de rivière, ce qui peut être suffisant pour des balades sur l'étang de Thau même si vous n'avez pas de matos.
Envoyez-moi un mail editionsmdb [@] free.fr
Par ailleurs, je cherche une pagaie et un chariot d'occase.
A bientôt !
Olivier
Cherche coéquipier(e) pour naviguer sur Sète
-
olivier_Sète
-
Eloïse.38
Re : Cherche coéquipier(e) pour naviguer sur Sète
Bonsoir Olivier.
Je suis dans la région fin octobre, et normalement je viens avec mon Kmer.
Peut-être l'occasion de naviguer ensemble ?
Et si tu as des bons coins, étangs, mer, rivières "calmes", canaux, ... je suis prenante !
Eloà¯se
Je suis dans la région fin octobre, et normalement je viens avec mon Kmer.
Peut-être l'occasion de naviguer ensemble ?
Et si tu as des bons coins, étangs, mer, rivières "calmes", canaux, ... je suis prenante !
Eloà¯se
-
olivier_Sète
Bonjour Eloà¯se,
Fin octobre, oui, pourquoi pas ? A deux, à plusieurs, mer, étang, canaux, ce ne sont pas les plans d'eau qui manquent par ici...
Personnellement je ne suis dispo que le dimanche et le lundi. Quand projette-tu de venir ?
Vu que tu es "prenante", je suis preneur !
Olivier
Fin octobre, oui, pourquoi pas ? A deux, à plusieurs, mer, étang, canaux, ce ne sont pas les plans d'eau qui manquent par ici...
Personnellement je ne suis dispo que le dimanche et le lundi. Quand projette-tu de venir ?
Vu que tu es "prenante", je suis preneur !
Olivier
-
andre.34
- Localisation : mediterranée.atlantique.etranger.plans d'eau interieurs
Bonjour Olivier,
habitant dans le nord de l'Herault (pres de Lodeve), je navigue souvent dans la region ...et ailleurs (France et etranger). Il serait peut etre possible de pagayer ensemble 1 WE si tu peux te liberer. Je vois ta reponse a Eloise et c'est vrai que les plans d'eau pour kk de mer ne manquent pas par ici (Thau, etangs du Narbonnais ou de Montpellier, Salagou, Salle Curan....). Par contre, je suis moins fana de ''notre'' mer car les côtes plates ce n'est pas tres marrant. Mais a quelques encablures on a la region de Marseille, la cote vermeil et la Costa Brava.
D'autre part je sors assez souvent l'hiver (en combine etanche) ; est ce que cela t'interesse aussi?
Mon kk de mer est 1 Belouga pélican de chez Plasmor.
Cordialement. André C.
habitant dans le nord de l'Herault (pres de Lodeve), je navigue souvent dans la region ...et ailleurs (France et etranger). Il serait peut etre possible de pagayer ensemble 1 WE si tu peux te liberer. Je vois ta reponse a Eloise et c'est vrai que les plans d'eau pour kk de mer ne manquent pas par ici (Thau, etangs du Narbonnais ou de Montpellier, Salagou, Salle Curan....). Par contre, je suis moins fana de ''notre'' mer car les côtes plates ce n'est pas tres marrant. Mais a quelques encablures on a la region de Marseille, la cote vermeil et la Costa Brava.
D'autre part je sors assez souvent l'hiver (en combine etanche) ; est ce que cela t'interesse aussi?
Mon kk de mer est 1 Belouga pélican de chez Plasmor.
Cordialement. André C.
-
ChristopheT34000
Bonjour,
Je serais partant pour une balade sur l'étang de Thau : je suis de Montpellier, et je connais surtout l'étang de l'Or plus près de chez moi.
cordialement
Christophe
Je serais partant pour une balade sur l'étang de Thau : je suis de Montpellier, et je connais surtout l'étang de l'Or plus près de chez moi.
cordialement
Christophe
Regarde du coté e-mail avec André , il n'est plus sur le Forum . J'ai fais une sortie avec lui il y a 4 ans : jour 1 lac du Salagou , jour 2 : bouzigues / Sète .