Je pratique l'eau vive depuis 4 ans en bassin artificiel et la "mer" en SOT (location) pendant juillet-août
Meilleurs Voeux Chtimi !!!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- bertrand62
Meilleurs Voeux Chtimi !!!
Bonjour à tous,
Je pratique l'eau vive depuis 4 ans en bassin artificiel et la "mer" en SOT (location) pendant juillet-août
jusqu'à mon anniversaire pour lequel la famille s'est groupée pour m'offrir un zoar sport de chez Necky
!!!
- Hervé_KINACH
Re : Meilleurs Voeux Chtimi !!!
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui font des cadeaux utilesbertrand62 a écrit :Bonjour à tous,
jusqu'à mon anniversaire pour lequel la famille s'est groupée pour m'offrir un zoar sport de chez Necky
!!!
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Oli
Bienvenue sur le forum !
Ha les bonnes idées de cadeaux !
Moi à Noël c'était jupe et cockpit cover, c'est pas un kayak mais ça m'a fait bien plaisir !
Ha les bonnes idées de cadeaux !
Moi à Noël c'était jupe et cockpit cover, c'est pas un kayak mais ça m'a fait bien plaisir !
salut et bienvenu, décidément tout les cadeaux tournent autour des kayaks, comme s'est bizarre
(lol), moi j'ai du faire des sacrifices mon zoar mais ça vaut le coup.
.
Bonne nav !
Bonne nav !
Bienvenue au ch'ti!
bienvenue , encore un chti sur le forum ? tu navigue dans quel coin dans le 6-2
- bertrand62
Au club de Saint-Laurent Blangy 
ha ok tu fais du canoe
- bertrand62
:confused: non, kayak en bassin artificiel d'eau vive 
et en fonction des sorties rivières, descente ou rando, ainsi que quelques sorties surf en SOT
et en fonction des sorties rivières, descente ou rando, ainsi que quelques sorties surf en SOT
- Daniel29
Hé ti z'aut', eun bonne année hein ! et pis eun bonne santé surtout. N'allez pas attraper tout s'qu'i faut pas hein ! ...
D.a.b
D.a.b
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin