Je pratique l'eau vive depuis 4 ans en bassin artificiel et la "mer" en SOT (location) pendant juillet-août
Meilleurs Voeux Chtimi !!!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- bertrand62
Meilleurs Voeux Chtimi !!!
Bonjour à tous,
Je pratique l'eau vive depuis 4 ans en bassin artificiel et la "mer" en SOT (location) pendant juillet-août
jusqu'à mon anniversaire pour lequel la famille s'est groupée pour m'offrir un zoar sport de chez Necky
!!!
- Hervé_KINACH
Re : Meilleurs Voeux Chtimi !!!
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui font des cadeaux utilesbertrand62 a écrit :Bonjour à tous,
jusqu'à mon anniversaire pour lequel la famille s'est groupée pour m'offrir un zoar sport de chez Necky
!!!
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Oli
Bienvenue sur le forum !
Ha les bonnes idées de cadeaux !
Moi à Noël c'était jupe et cockpit cover, c'est pas un kayak mais ça m'a fait bien plaisir !
Ha les bonnes idées de cadeaux !
Moi à Noël c'était jupe et cockpit cover, c'est pas un kayak mais ça m'a fait bien plaisir !
salut et bienvenu, décidément tout les cadeaux tournent autour des kayaks, comme s'est bizarre
(lol), moi j'ai du faire des sacrifices mon zoar mais ça vaut le coup.
.
Bonne nav !
Bonne nav !
Bienvenue au ch'ti!
bienvenue , encore un chti sur le forum ? tu navigue dans quel coin dans le 6-2
- bertrand62
Au club de Saint-Laurent Blangy 
ha ok tu fais du canoe
- bertrand62
:confused: non, kayak en bassin artificiel d'eau vive