1300 € à débattre
stingray de neumann à vendre
stingray de neumann à vendre
pour raison financière, décidemment cette crise
, je vends mon stingray de neumann : super stable et rapide, léger 16kg carbone kevlar , gouvernail +pagaie, peu servi . Dimensions 5.70 x 52 cm, petit hiloire.
1300 € à débattre
1300 € à débattre
- Serge_bxl
Re : stingray de neumann à vendre
Bonjour Sandra,
Je suppose que ton Stingray est vendu depuis longtemps?
Sinon, j'aimerais avoir des précisions quant à la stabilité de ce modèle. Je suis un peu interloqué lorsque tu dis "super stable": 52 cm de large, cela peut-il etre vraiment stable? Si tu devais le comparer à d'autres modèles plus stables et moins stables , où le placerais-tu? Dans quel genre de kayak navigues-tu aujourd'hui?
Personnellement, pour prendre un exemple dans le monde des kayaks de descente, je ne suis pas capable de tenir dans un wavehopper (Perception) qui fait pourtant 60cm de large mais a une coque ronde. Le Stingray n'a-t-il pas , lui aussi ce genre de coque?
Merci d'avance pour tes infos.
Cordialement
Je suppose que ton Stingray est vendu depuis longtemps?
Sinon, j'aimerais avoir des précisions quant à la stabilité de ce modèle. Je suis un peu interloqué lorsque tu dis "super stable": 52 cm de large, cela peut-il etre vraiment stable? Si tu devais le comparer à d'autres modèles plus stables et moins stables , où le placerais-tu? Dans quel genre de kayak navigues-tu aujourd'hui?
Personnellement, pour prendre un exemple dans le monde des kayaks de descente, je ne suis pas capable de tenir dans un wavehopper (Perception) qui fait pourtant 60cm de large mais a une coque ronde. Le Stingray n'a-t-il pas , lui aussi ce genre de coque?
Merci d'avance pour tes infos.
Cordialement
- Serge_53
Le stingray :
Le commentaire du constructeur : "Le K1 STINGRAY est à ce jour notre plus rapide kayak de randonnée. Avec une longueur de 5,70m et une largeur de 0,52m, il est particulièrement conçu pour un pagayeur possédant une bonne technique et qui pratique la randonnée sportive"
Cordialement et bonnes navigations à tous.
Le commentaire du constructeur : "Le K1 STINGRAY est à ce jour notre plus rapide kayak de randonnée. Avec une longueur de 5,70m et une largeur de 0,52m, il est particulièrement conçu pour un pagayeur possédant une bonne technique et qui pratique la randonnée sportive"
Cordialement et bonnes navigations à tous.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
- Adishatz
Un wavehopper fait 60 cm de largeur au niveau des ailerons sur le pont à l'arrière. La largeur de la coque fait 45cm environ, pas plus.Serge_bxl a écrit :Bonjour Sandra,
Personnellement, pour prendre un exemple dans le monde des kayaks de descente, je ne suis pas capable de tenir dans un wavehopper (Perception) qui fait pourtant 60cm de large mais a une coque ronde.
bonjour Sandra, ton kayak correspond parfaitement a mes attentes par contre l'Alsace c'est tres loin de la bretagne, existe il une chance que tu passe dans l'ouest avec ton bateau? si oui je suis tres interessé merci
- thierry13
le lien de neuman
http://www.willyneumann.de/See-und_Tour ... ren-ki.htm
pour l'avoir tester il est bien plus stable qu'un décente , c'est sur c'est pas un YSAK ou LAZER
question rapidité c'est un avion de chasse bien plus rapide que le mien , j'ai le HUNTEUR , qui est plus stable
http://www.willyneumann.de/See-und_Tour ... ren-ki.htm
pour l'avoir tester il est bien plus stable qu'un décente , c'est sur c'est pas un YSAK ou LAZER
question rapidité c'est un avion de chasse bien plus rapide que le mien , j'ai le HUNTEUR , qui est plus stable
Les étraves se redressent enfin. On va bien finir par avoir des "perce-vagues" ... 
Bèth cèu de Pau, quan te tornarèi véder ?