tarif K2 mer Nélo

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
marticali69

tarif K2 mer Nélo

Message par marticali69 »

a voir sur
www.powercomposite.fr
le tarif super intéressant du K2 mer berlengas à  moins de 1500€ TTC :)
marticali69

Re : tarif K2 mer Nélo

Message par marticali69 »

a voir sur
www.powercomposite.fr
le tarif super intéressant du K2 mer BERLENGAS à  moins de 1500€ TTC :)
lolo93

Message par lolo93 »

attention a la qualité du bas de gamme chez nelo rien a voir avec les bateaux de course en ligne haut de gamme :(
Eric69230

Message par Eric69230 »

je te trouve bien sévère sur la qualité du "bas de gamme nélo", car pour bien connaitre les bateaux de CEL valeur 1100 euros (vanquish vintage) ça n'a pas beaucoup de concurrence, très bien fini,accastillage souple et efficace, c'est sur c'est du verre ils n'en mettent pas 3 tonnes style tank comme p.....ou p...... (ça peut être rigide !) dons si c'est stocké sur barre sur la coque ça marque! seulement c'est encore utilisable car suffisamment léger.
en attendant j'ai essayé en suède un waterman k2 de chez nélo , de base , très bon bateau quand on le compare à  certains k2 dont je ne citerai pas le nom.
Je trouve que dans le kayak de mer, trop de constructeurs confondent quantité de matière (c'est sur que c'est plus facile de marger sur du verre) et solidité rigidité, en descente de rivière où les bateaux encaissent des chocs autre qu'en mer, on sait fabriquer rigide mais on utilise des techniques et des matériaux supérieurs.
Donc je trouve que nélo, vu le prix!!!!, c'est plutot pas mal
lolo93

Message par lolo93 »

au club on a un viper 51 en ruine au bout d'un an pour le meme prix zedtech est bien mieux dans le bas de gamme moi je ne tombe pas dans le piege des marques pour le reste entierement d'accord sur les constructeurs mer et ev
Répondre