Un nouveau : Bonjour dÂ’un Picard

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Greg80

Un nouveau : Bonjour d’un Picard

Message par Greg80 »

Bonjour d'un Picard qui se joint à  vous !

Pour la présentation : amoureux de la nature, amateur de pèche (rivière ou bord de mer) et de promenades en kayak (bien que assez néophyte dans les 2 disciplines) j'aimerai bien me mettre à  la pèche en kayak...

Mes kayak : MALIBU TWO XL pour ma famille et DISCO+ pour m'amuser (malgré l'instabilité et mon mètre 80) LIEU : cote d'opal

J'ai parcouru quelques discussions, informations ou conseils prodigués dans ces pages. Ma conclusion est que je franchis le pas pour profiter encore plus de vous tous (égoà¯ste ? et oui la qualité est si bonne) et qui sait vous faire partager ce qui me sera possible de vous donner :) !
A bientôt.
Oli

Re : Un nouveau : Bonjour d’un Picard

Message par Oli »

Bienvenue Greg !

Et l'intérêt quand on débute, c'est qu'on ne peut que progresser :)
Philippe

Re : Un nouveau : Bonjour d’un Picard

Message par Philippe »

LU

malibu 2
Image

Disco +
Image
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre