Salut tout le monde
Est ce qu'il y a une personne qui peut m'expliquer ou est le problème dans les cotes donné par Nick Schade dans son plan gratuit :confused: , je temporise toujours ma construction à cause de ça. Vos explications serons les bien venu merci.
en attendant un éventuel feu vert.
cordialement
djamel
Plans grtuits Nihgt Heron, ou est le probleme
-
djamel.figuier
- Christophe29
Re : Plans grtuits Nihgt Heron, ou est le probleme
djamel.figuier a écrit :Salut tout le monde
Est ce qu'il y a une personne qui peut m'expliquer ou est le problème dans les cotes donné par Nick Schade dans son plan gratuit :confused: , je temporise toujours ma construction à cause de ça. Vos explications serons les bien venu merci.
en attendant un éventuel feu vert.
cordialement
djamel
Salut,
Si tu construis plutôt un point Bennett 16.75, tu n'auras pas de problème.... :p
Feu vert!
-
jluc29
sinon il y a aussi le plan gratuit de l'igdlorssuit.
http://www.nessmuking.com/articles/igdl ... nas-acuta/
il a déjà été construit, cherche sur le web il y a des blogs qui en parle.
pour ton kayak je ne savais qu'il y avait un problème.
tu as vu çà ou???? ou alors c'est une rumeur????
peut tu nous apporter des précisions?
http://www.nessmuking.com/articles/igdl ... nas-acuta/
il a déjà été construit, cherche sur le web il y a des blogs qui en parle.
pour ton kayak je ne savais qu'il y avait un problème.
tu as vu çà ou???? ou alors c'est une rumeur????
peut tu nous apporter des précisions?
- Jérôme29760
salut, malgré l'ancienneté des message je me permets d'intervenir. je me lance également dans la construction de ce kayak. JCOPPENS explique sur son site que la différence de cotes intervient à cause de la non correspondance des plaque de CP entre royaume uni/USA et europe. je viens de m'en rendre compte après avoir passé (gloups...) 1 bonne heure à tout retrancrire (des inches aux mm). la construction est bien détaillée, mais une question me taraude pour autant. faut'il chanfreiner les deux morceaux du fond avant de les relier au fil de fer ?? au début je pensais que non, en croyant qu'un joint congé extérieur suffirait, consolidé par la suite par de la fibre de verre. maintenant je doutes...
et j'en profites pour demander aux lecteurs de ce post si quelqu'un est en possession de plans de blue heron, oie empereur, cape ann ou alors d'anas acuta mais en cousu collé.
davance merci
et j'en profites pour demander aux lecteurs de ce post si quelqu'un est en possession de plans de blue heron, oie empereur, cape ann ou alors d'anas acuta mais en cousu collé.
davance merci