Nouveau venu

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jacquesC29

Nouveau venu

Message par jacquesC29 »

Bonjour à  tous,

je suis nouveau venu sur votre site,j'ai 61 ans et suis en retraite depuis 3 ans,passionné de mer et de nature suis domicilié à  Ploudaniel 29N.Je pratique le kayak depuis 3 ans environ et navigue régulièrement (pas assez à  mon goût!) dans la baie de Morlaix .Je souhaite progresser dans la pratique de ce sport,notamment la sécurité (en particulier l'esquimautage que je ne maitrise pas bien du tout!)la pêche m'intéresse également, enfin tout ce qui concerne le kayak.Malheureusement je ne pourrais assister au forum 2009 en mai prochain où de nombreux ateliers m'intéressent.
Cordialement
Oli

Re : Nouveau venu

Message par Oli »

Bienvenue Jacques !
Il a beaucoup de kayakistes en Finistère Nord, tu devrais trouver des compagnons de balade et de pêche.
luc29

Message par luc29 »

Bonjour Jacques,

Nous sommes nouveaux venus également et passionnés (depuis peu) de kayak.
Notre localisation est proche de Landivisiau 29N.
Donc si une sortie te tente un de ces jour ?
Notre niveau est débutants depuis très peu de temps, moins d'un an et seulement quelques sorties.
Nos 2 kayaks familiaux, un KCC 360 hudson 3 places gonflable et un BAà￾A 2 en rigide sit on top, toujours trois places (2 adultes et 1 enfant).
Alors à  bientôt peut-être ?
Kénavo !
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Jacques et bienvenue !! (un nouveau venu que je n'ai pas vu venir...d'où ma bienvenue tardive ;) ).
Voilà  donc un passionné de mer et nature, résidant en bretagne, kayakiste et retraité à  58 ans...ne serait-ce pas déjà  les signes d'une vie déjà  très réussie???!!!! :)
Bonne continuation et bonnes navs !!!
Répondre