Bonjour à tous,
Papy64 sur un autre site davantage dédié pêche, j'ai fini par m'inscrire sur ce site où finalement j'atteris très souvent lorsque je recherche de l'info ou des avis éclairés. En plus, obligé de s'inscrire pour voir les photos et les photos moi j'aime ça.
Je ne suis pas souvent sur l'eau car j'habite dans la région paloise et c'est la montagne qui occupe le plus clair de mes loisirs. Ceci-dit, je vais faire en sorte de progresser un peu cette année et j'espère que je finirais par être capable de suivre lorsque des sorties sont organisées dans la région.
A bientôt sur le forum
Bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- François64
Re : Bonjour
Soit le bienvenue François!
- Oli
Re : Bonjour
Bienvenue François !
Sympa ta proposition (dans une autre discussion) d'échanger des accompagnements en montagne et des accompagnements en kayak !
Sympa ta proposition (dans une autre discussion) d'échanger des accompagnements en montagne et des accompagnements en kayak !