Encore un nouveau Normand !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
anton76

Encore un nouveau Normand !

Message par anton76 »

Bonjour,

Je profite de ce forum pour passer un bonjour à  tous les kayakistes. Je fais du kayak de mer sur un shoreline fibre le long de la côte d'albatre, plus précisément entre Fécamp et Saint Valery en Caux. Je recherche d'autres pratiquants pour faire des randos à  la demi-journée, ou plus.

a bientôt

Anthony
Daniel29

Re : Encore un nouveau Normand !

Message par Daniel29 »

Bienvenu Anthony,
Ici tu devrais des équipiers!!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Oli

Message par Oli »

Bienvenue Anton sur ce forum !

Il y a bien d'autres kayakistes normands sur ce forum, tu devrais trouver des équipiers !
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Salut Anton !
Normand aussi mais je navigue, en général "beaucoup plus au Sud", mais sait-on jamais...(ben ouais, en dessous d'Etretat c'est carrèment dèjà  le sud non ??? :D ). Si tu veux rencontrer plein d'équipiers inscrit-toi au 20 ans du TKC (mi-juin) tu y rencontreras plein de monde :)
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Anton76, et bienvenue à  toi, ami Normand... :)
On se croisera certainement un jour ou l'autre sur l'eau, dans notre belle région ! En effet, il semble y avoir pas mal de Normands du 76 inscrits pour l'anniversaire du club de Trouville, ca peut être une bonne occasion !
Bonnes navs !
jcdlx76

Message par jcdlx76 »

salut et bienvenue,et a bientôt sur l'eau :D
@+ bonne navs
zoar sport
http://pecheenkayak.free.fr/forum/index.php

bientot depart du 76 pour le 27 :)
anton76

Message par anton76 »

Merci pour toutes ces réponses!
Ca fait plaisir de voir autant de pratiquant dans la région même si c'est beaucoup plus rare de se croiser sur l'eau: ca en fait des kilomètres de côtes en Normandie!
Bien vu pour le coup de pub, Carry-boo, mais malheureusement je suis de mariage ce WE. Mais je guette d'autres sorties de ce style !

A bientôt !
Répondre