Quand je ne connais pas le modèle dont on parle, je cherche une image et je la publie pour ceux qui l'ignorent aussi. Il y a tant de modèles
En effet pour la rando , comme il doit être lent, les étapes seront courtes, faute de soute à bagage, il faut dormir à l'Hotel et manger au restaurant. Donc il faut choisir un parcours bien aménagé.
Combien de nuits d'hôtel se paye t'on avec le budget d'un ponté? le quotient trouvé déterminera le nombre d'étapes: à toi de voir si tu assouviras tes envies de voyages avec cela.
Cette Photo montre encore d'autres choses. Le garçon porte un gilet. Il est dans une zone limitée avec des bouées, peut être un zone de baignade, où les engins de plage sont acceptés.
Damien 29, un autre Damien à 29490 file comme l'éclair avec son SOT sud africain. mais pas plus de soute à bagage, une fois il m'a confié son picnic parce que j'allais à Molène pour un nuit et lui pour un picnic. comme on est parti après lui et pas du même endroit, il était déjà rentré quand nous fumes arrivés. Son sandwich, on l'a pas laissé perdre.
Raconte nous un peu la remontée de l'Elorn; le fleuve où j'ai rencontré Eric, un judoka.
Dans le langage international , son signal peut indiquer 3 choses:
3 - PAGAIE HORIZONTALE AU-DESSUS DE LA TÊTE
Attendez-moi !
S'il est fait par n'importe qui du groupe, par exemple un kayakiste plus lent que les autres.
Stop, cessez de pagayer !
Lorsqu'il est fait par un pagayeur de tête pour arrêter le groupe, par exemple en cas de difficulté
ou pour éviter de déranger des animaux.
Danger, ne vous approchez pas de moi !
Lorsque le responsable ou l'éclaireur pointe ensuite vers la gauche ou la droite avec la pagaie ou
le bras, vous devez aller dans cette direction et attendre d'autres signaux.