Membre...bien reel
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Membre...bien reel
RereBonjour.Un grand merci pour votre patience et vos efforts! Au vu de mes pb d'inscription car en + je ne suis pas tres new-technologie!! je m'appel donc Eric et je suis de Perpignan bien que natif de Caen. J'ai commencer a pagayer en 1983 Jusqu'en 93 avec une planche de planche a voile une sea-wolf de 1976
?!merci Papa
;QUEL heritage.Bref, apres une oportunitée pour un 2 places Anglais et un copain qui n'etait plus du tout OK pour la moitiée de la valeur,les 2000fr de l'epoque donner a mon retraité et un coup d'oeil a son combi vw :rolleyes: .Mes premieres sorties fuent...Fatigantes et cruelles car souvent en solo.En 96 mon pere me ramene de Mayote un KRATOUNA fabriqué sur Antibe et a fausse allure de Feuillete,manoeuvrillé mais pas stable :confused: .c'est avec lui que j ai fais mes crocs quand a la limite des 300m...HUM!pour éccoper c'etait la boite de BENCO
,veridique!20 A 30 sorties annuel,comme on évolu je me décide pour un Ysak a-40%.600e car longtemps parké35sorties,année record en2006,Yes :p .HA LE SOLEIL ET CES VERTUES
.je m'en sépare si quelqu'un...Depuis le 1er Juin je possede un Millenium de chez Prijon. capaciteé Honnete comme L'YSAK,Avec 1gouvernail ouf,sinon petite prise arriere au vent et une bande de ragage.Je L'ai pris sur un coup de tete suite au blog de Plasmor et a un lien en provence :p ,l'annonce je l'ai lu a 23h,le lendemain au lever du soleil comme tou bon Kayakiste qui se leve tot,je tel a la personne,me rend a Sete et a13h c'etait fixer sur la206!Ma Femme ne le croyais plus depuis le temps..!2Mois de recherche pour un occase ou un Presto neuf.nul mes barres Ovales
.J'ai une petite voie d'eau a l'hiloire(pieces raporté).Je le trouve simpat,joueur meme;je prévois une sortie Espagne(juste derriere quelques virages)c'est sa aussi Le Paradis a30MN.Mon programe 3Nuits pour 4jours;apres 4ans de sorties hebdo
.J'etudie mes arrets petit portillon camping,distance journalieres 4litres d'eau/jour.Plan B si pas de Camping(dormir sur la plage)mini bleué,tente ect.Juste un pb d'hygiene+securité,car tjr seul!Comment L'attaché...le millenium?!la sécuritée encore car il y a des problemes le soir;en ce moment l'Espagne et revenu 30ans+tot bande et bagare sur le front de Mer(plusieurs écchos)!!
bon d'accord le paradis c'est peut etre pas ici,surtout avec la tramontane!au faite en Espagne division+obligation égale chasuble+2triangle?!!
.BON SURF A TOUS. EricC66 de ...PERPI.
Re : Membre...bien reel
Salut à toi Eric!
salut et bienvenu à toi
Au plaisir de discuter sur le forum, voir, peut être, de naviguer....
Au plaisir de discuter sur le forum, voir, peut être, de naviguer....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors, on saura que l’argent ne se mange pas" Geronimo
-Merci a Vous car a present pour les accés... j'aimerais avoir des infos pour etre en regle en Espagne,endroit ou je pratique aussi,mais la,vu la petite durée du séjour! J'en reve depuis...Meme si seul au Monde (mais s'en Wilson!
pas de place pour un Ballon
).J'ai reçu ma carte Bleue ce matin par les aff/mar de Port-vendres.Lampe flash,l'immat + drapeau obligatoire, a apposer sur Mon ''LE TOUCAN'' ? ! bis a L'équipe et a ces Membres. PS: bon Dimanche; serviette de plage avec La Miss mais s'en Le Toucan car il faut parfois ce sacrifier...en couple! gloups,hum hum sa y est je l'ai dis :rolleyes: .
- Oli
Salut Eric, bienvenue
et bonne navigations dans ton coins que j'aime beaucoup !
et bonne navigations dans ton coins que j'aime beaucoup !