bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
rod

bonjour

Message par rod »

bonjour a tous,
apres avoir beaucoup pratique le kayak sous plusieurs formes et en particulier le kayak de mer comme moniteur ou le squirt boat dans la riviere d etel aux grandes marees, j ai un peu leve le pied depuis plusieurs annees pour pratiquer d autres activites nautiques ou autres.
l annee derniere, j ai decide de m y remettre un peu
et j ai remis en etat mon vieux squirt boat
malheureusement, je me suis rendu compte que je ne rentrais plus aussi bien dedans :o
j habite au bord de la rade de brest mais je navigue surtout en voile-aviron (seil) dans le golfe du morbihan.
sinon, on fait aussi du canoe durant les vacances ce qui permet d embarquer toute la petite famille avec le chien dans le meme bateau.

voila,
PS : un petit bonjour a herve que j ai rencontre au fetes maritimes de dz cet ete et qui nous a gentiment aide a roule notre seil jusqu a la mer (qui etait partie pendant la nuit !) et qui m a laisse essayer son super kayak en toile....
[INDENT]rod
[/INDENT]www.godreul.com
Hervé

Re : bonjour

Message par Hervé »

Salut Rodolphe,

Heureux d'être le 1er à  te répondre....et surtout de t'accueuillir parmi nous!!
Bonjour à  Marie, et une bonne caresse à  Dossen (pas de méprise: Dossen est un chien!)
A plus tard dans les colonnes du forum ou sur l'eau

Hervé
Christian

bonjour à Rod

Message par Christian »

Salut
Il te reste à  t'équiper d'un bon Kmer ! Il y en a à  vendre sur ce forum
J'ai fait du squirt au début de ce bateau (vers 1992) en eaux-vives, c'est fou ce que c'est marrant.
;) qu'est ce que t'as comme chien (terre-neuve, labrador) et comment s'appelle-t'il ?
va ici viewtopic.php?t=t=115 et tu comprendras le sens de ma question ;)
Amicalement
Christian SUZANNE;)
rod

Re : bonjour

Message par rod »

pour le squirt, ce qui est complique, c est de trouver des endroits ou il y a du fond, sinon on passe son temps a faire de la resine. c est pour ca que la riviere d etel c est pas mal, surtout que ca permet de pratiquer en dehors de l hiver... et toi, tu en faisais ou ?

sinon, le chien, c est un golden retriever et il s appelle dossen (nom d une plage pres de roscoff). il fait du canoe et du voile-aviron. par contre, pour le kayak, c est pas pratique...
[INDENT]rod
[/INDENT]www.godreul.com
Répondre