Vends Arktika médium mixte
- Daniel29
Vends Arktika médium mixte
Vends mon Arktika médium mixte
[ATTACH]1601[/ATTACH]
Pourquoi mixte? coque fibre de verre et gelcoat blanc
Pont en cpt de 3mm et fibre de verre époxy.
[ATTACH]1607[/ATTACH]
Convient a tous les gabarits avec son grand hiloire(81 x 43)...
Bon kayak de journée comme pour la randonnée de plusieurs jours.
équipé d'une dérive à commande par câble et de trois trappes.
1500€
Contact
Ps:Son poids est de 18Kg. option voile possible
[ATTACH]1601[/ATTACH]
Pourquoi mixte? coque fibre de verre et gelcoat blanc
Pont en cpt de 3mm et fibre de verre époxy.
[ATTACH]1607[/ATTACH]
Convient a tous les gabarits avec son grand hiloire(81 x 43)...
Bon kayak de journée comme pour la randonnée de plusieurs jours.
équipé d'une dérive à commande par câble et de trois trappes.
1500€
Contact
Ps:Son poids est de 18Kg. option voile possible
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Daniel29
Re : Vends Arktika médium mixte
Un petit comparatif avec l'Arktika médium de chez polyform.
Mixte 18kg l'autre 25kg en version de base.
avec les options, vous rajoutez 4kg de trappes et dérive...
Du coup, il vous faut un charriot pour le déplacer sur la terre ferme...
Mixte 18kg l'autre 25kg en version de base.
avec les options, vous rajoutez 4kg de trappes et dérive...
Du coup, il vous faut un charriot pour le déplacer sur la terre ferme...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
La finition bois, pas vu sur le marché. C'est toi qui a fait? Le résultat a l'air très sympa. t'as des photos plus détaillées? notamment la jointure pont/coque ; l'intérieur du cockpit ; la coque, etc...Tu l'as vendu peut-être? Coté gabarit, la largeur de l'hiloire n'est elle pas un handicap coté cuisse? je ne suis pas très lourd (75kg) et pas très grand non plus (1.76m). Tu le changes pour quel bateau?
- Daniel29
oui, il y a deux ans.Jean17 a écrit :La finition bois, pas vu sur le marché. C'est toi qui a fait,
Oui, je vais chercher dans mes photos de construction. Regarde sur le blog.Le résultat a l'air très sympa. t'as des photos plus détaillées? notamment la jointure pont/coque ; l'intérieur du cockpit ; la coque, etc..
Pas encore.Tu l'as vendu peut-être?
non, pour 99kg et 1.78 d'il y a un peu plus d'un an. aujourd'hui, c'est encore mieux pour mes actuel 74kg!!!Coté gabarit, la largeur de l'hiloire n'est elle pas un handicap coté cuisse?
Je change pour un Igdlorssuit.Je ne suis pas très lourd (75kg) et pas très grand non plus (1.76m). Tu le changes pour quel bateau?
Kayak Marin
Kayak Marin
- Daniel29
jean si tu veux plus d'info.Le résultat a l'air très sympa. t'as des photos plus détaillées? notamment la jointure pont/coque ; l'intérieur du cockpit ; la coque, etc..
Avant j'avais fait celui là le "PKI" groenlandais en ctp.
dan
Kayak Marin
Kayak Marin
- Christophe29
Il est immatriculé ce kayak? :rolleyes:Daniel29 a écrit : La finition bois, pas vu sur le marché. C'est toi qui a fait?
oui, il y a deux ans.
- Daniel29
Cela sert à quoi l'immatriculation? Rien, si juste être fiché...Christophe29 a écrit :Il est immatriculé ce kayak? :rolleyes:
[ATTACH]1702[/ATTACH]
Mon arktika m'a envoyé sans problème à coté de ce célèbre phare...
Si tu connais ce phare, tu sais où nous sommes allé ce Weekend... :confused:
Si c'est pas la preuve de ses qualités marines et de la qualité de la construction de ce kayak de 18kg!!!
dan
Kayak Marin
Kayak Marin
moi je sais ! je confirme les qualitees marines de ce bateau , pour l avoir cotoye en mer regulierement , et 18 kgs ! un plaisir au portage !!!!!!!!!
carpe diem !
La question est pertinente car ça peut servir en cas de contrôle. Pour répondre à Christophe il est sans doute immatriculable avec une déclaration sur l'honneur. Enfin je connais mal la législation, cela était possible autrefois et doit toujours l'être mais peut-être sous une autre forme.
- Daniel29
Une construction amateur est immatriculable sans problème mais ne peut être vendu avec cette carte bleu que 5 ans après avoir été immatriculé.Didier B a écrit :La question est pertinente car ça peut servir en cas de contrôle. Pour répondre à Christophe il est sans doute immatriculable avec une déclaration sur l'honneur. Enfin je connais mal la législation, cela était possible autrefois et doit toujours l'être mais peut-être sous une autre forme.
dan
Kayak Marin
Kayak Marin
c est un endroit qui laisse des souvenirs , c est sur !!!!!!! le mien c est de toucher de la main ce phare si marquant de par sa masse vu du raz de l eau et par son emplacement si , comment dire , impressionnant dans l approche !!!
carpe diem !
- Daniel29
Ce phare est très majestueux...Je vais attendre un peu pour publier le récit de notre Weekend en amoureux... 
Le retour a été le plus critique de la rando...
dan
Ps:Mick, cette rando vaut bien une pagaie Rouge/Noire au vue de ce qui est demandé pour l'obtenir, non???

Le retour a été le plus critique de la rando...
dan
Ps:Mick, cette rando vaut bien une pagaie Rouge/Noire au vue de ce qui est demandé pour l'obtenir, non???
Kayak Marin
Kayak Marin
-
Pierre
Avec Mickaël ? :confused:Daniel29 a écrit :Je vais attendre un peu pour publier le récit de notre Weekend en amoureux...![]()
- Daniel29
Désolé mick, j'ai vendu la mèche!!!Pierre a écrit :Avec Mickaël ? :confused:
Ps:Merci Pierre pour les infos pertinentes...
Kayak Marin
Kayak Marin
ah non , pas avec moi , week end garderie pour moi
pagaie rouge assurement pour cette navigations
pagaie noire si surfs dans houle au pied de ce phare , esquimautages a 100 pour 100 dans ces eaux , retour a la plage en un seul morceau , sans empaler les nonbreux surfeurs !!!!!
eh dan ! fais gaffe , tu pars a deux , tu vas finir par revenir a trois !!!
pagaie rouge assurement pour cette navigations
pagaie noire si surfs dans houle au pied de ce phare , esquimautages a 100 pour 100 dans ces eaux , retour a la plage en un seul morceau , sans empaler les nonbreux surfeurs !!!!!
eh dan ! fais gaffe , tu pars a deux , tu vas finir par revenir a trois !!!
carpe diem !
- Daniel29
Arktika médium à 1500€
je vous fait un lot près a naviguer:
l'Arktika, le gilet moniteur avec dans les poches, une boussole, un sifflet, le bout de remorquage et une pagaie select V4 carbone.
je vous fait un lot près a naviguer:
l'Arktika, le gilet moniteur avec dans les poches, une boussole, un sifflet, le bout de remorquage et une pagaie select V4 carbone.
Kayak Marin
Kayak Marin
C'est pas cher, dommage pour moi, mais mon achat est fait et ça m'a couté beaucoup plus cher...
Bonne vente.
Bonne vente.
- Daniel29
Nous nous serions fait une joie de le livrer en Charente et nav sur place tous les trois...Jean17 a écrit :C'est pas cher, dommage pour moi, mais mon achat est fait et ça m'a couté beaucoup plus cher...
Bonne vente.
dan
Kayak Marin
Kayak Marin
question indiscrete, mais ta femme navigue aussi? La mienne, c'est niet! ça doit être sympa les balades en amoureux.
- Daniel29
Bonsoir jean, Oui, nous naviguons ensemble tout le temps!!Jean17 a écrit :question indiscrete, mais ta femme navigue aussi? La mienne, c'est niet! ça doit être sympa les balades en amoureux.
Kayak Marin
Kayak Marin