votre avis m'interesse

Kayaks SitOnTop
Répondre
mauriceR14

votre avis m'interesse

Message par mauriceR14 »

bonjour a tous
ayant definit mon programme,(balade 1ou 2 journees grand maximum :bouffe ,rechaud ,duvet, tente , et tous le toutime :eek: et peche)je voudrais avoir votre avis
j'hesite entre 2 modeles de kayak:le tempo :confused: et le scupper :confused: , entre les 2 mon coeur balance :D mais j'ai remarquer une difference de prix pour l'achat du neuf :le tempo a 735roro alors que le scupper est a 699roro dans le meme magasin et a peut pres pour le meme( a peut de chose)modele
donc ma question est:cette difference de prix s'explique t'elle par la qualiter du modele ,donc de la marque, ou autre chose ( finition,ou reputation :rolleyes: de la marque rtm et ocean kayak)
merci pour vos avis eclairer
fanchik29

Re : votre avis m'interesse

Message par fanchik29 »

J'ai commencé le kayak avec le Tempo, j'en était très content.
Je faisais pas mal de sortie à  la journée (balade, pêche etc..) mais aussi un tour de l'ile de Groix au départ du continent durant 2 jours. La place offert par le caisson n'est pas énorme énorme mais la possibilité de rajouter un bidon étanche à  l'arrière est très pratique. Le kayak est très stable. Au niveau vitesse, je pense qu'il doit faire partie des plus rapide tout comme le scupper,( pour un SOT bien sur car les copains qui étaient équipé de Kmer m'attendais tout le temps), l'utilisation des cales cuisses est très pratique voir même indispensable pour de longues balades, je n'est jamais rajouté de siège ou de dosseret et je n'en est jamais sentie le besoin.
Je l'avais acheté neuf alors qu'il y a pas mal d'occasion disponible sur le net, lorsque que tu dois rajouter le prix de la pagie des cales cuisses etc.. ça commence à  chiffrer. Alors un conseil essaie les deux et regarde les occasions tu peux tomber sur de bonnes affaires.
mauriceR14

Re : votre avis m'interesse

Message par mauriceR14 »

ok merci, ;) je crois que je vais regarder les PA
Mais je suis toujours a l'ecoute...........si je puis dire ;)
Répondre