Je ne fournis pas de photos pour ne pas surcharger le site, la description doit suffire à déterminer si vous êtes intéressé par le produit. Par contre une fois décidé, il va de soi que je peux fournir toute photo de détail suivant demande, sur votre boîte mail.
Voilà , n'hésitez pas ... Je souhaite que ce matos serve pour de bon à des passionnés que je croiserais prochainement en mer ... sur d'autres embarcations (j'arrête le kayak avec ma femme, d'où le grand ménage pour financer autre chose, sinon j'aurais gardé mes bateaux, ils étaient vraiment chouettes !)
A bientôt sur l'eau
[LEFT]Prix à débattre, visible sur Poitiers ou La Rochelle ou Chatelaillon en prenant RV.
[/LEFT]
[LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]2 kayak de mer pontés laser rainbow accastillés mer, avec leur carte de circulation affaires maritimes. 510x58 cm[/LEFT]
[LEFT]650 euros chacun[/LEFT]
[LEFT]2 pagaies carlisle rando : manche fibre, pagaie fibre + polypro, angulée 70°. 2m15 et 2m10[/LEFT]
[LEFT]45 euros chacune[/LEFT]
[LEFT]1 pagaie de secours démontable egalis alu et polypro : 2m10 angulée 70°[/LEFT]
[LEFT]20 euros[/LEFT]
[LEFT]1 gilet aquavet ancien mais toujours OK, 50N étiquette CE présente[/LEFT]
[LEFT]15 euros[/LEFT]
[LEFT]1 jupe néoprène grand hiloire Hiko [/LEFT]
[LEFT]45 euros[/LEFT]
[LEFT]1 jupe néoprène hiloire normal Hiko[/LEFT]
[LEFT]45 euros[/LEFT]
[LEFT]1 jupe tissu boréal jaune canari neuve [/LEFT]
[LEFT]15 euros[/LEFT]
[LEFT]1 jupe bouchon d'hiloire YAK[/LEFT]
[LEFT]15 euros[/LEFT]
[LEFT]1 kayak de rivière fibre - slalom : nombreuses réparations, mais tient la route, avec gonfles neuves et cales-pieds neuf.[/LEFT]
[LEFT]80 euros[/LEFT]
[LEFT]1 pagaie egalis 1m85 alu et polypro angulée à 90°[/LEFT]
[LEFT]25 euros[/LEFT]
[LEFT]1 chariot de transport egalis[/LEFT]
[LEFT]30 euros[/LEFT]
[LEFT]2 gonfles egalis PU (les plus solides) 16L[/LEFT]
[LEFT]15 euros la paire[/LEFT]
[LEFT]2 gonfles egalis PU (les plus solides 8L[/LEFT]
[LEFT]10 euros la paire[/LEFT]
[LEFT] [LEFT]2 lignes de sécu avec grand mousqueton[/LEFT]
[LEFT]15 euro chaque[/LEFT]
[/LEFT]