Bonsoir du 34

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Rodolphe34

Bonsoir du 34

Message par Rodolphe34 »

Bonsoir à  tous,

Cela fait quelques jours que je me suis inscrit mais je n'ai pas eu encore le temps de me présenter.
J'habite à  Montpellier (34) et j'ai découvert la pêche en kayak cet été lorsqu'un très gentil "pekeu" m'a ramené au bord alors que j'étais en panne au milieu d'un étang lagunaire avec le bateau. J'ai découvert son kayak à  pédales avec gouvernail. Impressionnant! Plus impressionnant était la pêche qu'il avait réalisé car il approchait les poissons en toute discrétion. Plus tard j'ai remarqué un autre groupe de pêcheurs en kayak qui prospectait une zone inexploitable en bateau car un haut fond m'empêchait d'y accéder. Aussi j'ai sauté sur l'occasion lorsque mon beau frère m'a proposé de me céder son kayak pour faire un essai. A ce jour il est toujours dans le garage car je crois qu'il n'est pas aux normes pour aller en mer. C'est un DAG TAIKI de 3,40m. Je crois qu'il est trop court pour l'immatriculer. Pourtant je ne souhaite pour l'instant pêcher les étangs qui sont en domaine maritime. Enfin, je vais essayer d'en discuter sur les forums de ce site. En tous cas cela me permettra de faire fonctionner la pompe cardiaque tout en pratiquant ma passion.
@ + sur les forums
rodolphe
Philippe

Re : Bonsoir du 34

Message par Philippe »

[RIGHT]son TAIKI

Image
[/RIGHT]
Salut Rodolphe

bienvenue!
ce n'est pas moi qui renseignera sur la pèche.
Cependant, je mange du poisson et des coquillages crus ou cuits.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonsoir,

Bienvenue à  toi. En effet, ton 3.40 n'est pas immatriculable (- de 4m, entre autres). Par contre, en étang... ;)

@ bientôt sur l'eau !

Guillaume
EricC66

Message par EricC66 »

Bienvenue a toi, voisin du dessus :p . Idem pour moi la péche je pratique pas . Bonne nav.
Répondre