Bonjour,
Je desire construire un paddle board et sa rame, mais je n'ai trouvé que peu d'information
jusqu'a maintenant ! Je recherche des plans avec marche a suivre.....
Merci d'avance pour vos information !
stand up paddle board
Re : stand up paddle board
Une bonne vieille planche à voile style année 80

- Daniel29
Bizarre, j'en est trouvé plein en quelques minutes...CedricM a écrit :Bonjour,
Je désire construire un paddle board et sa rame, mais je n'ai trouvé que peu d'information
jusqu'à maintenant ! Je recherche des plans avec marche a suivre.....
Merci d'avance pour vos information !
Il faut chercher sur les forums de Sup, stand up, paddleboard, outrigger, etc
Tu trouve les règles de construction, comme l'angle qu'il faut mettre à la pelle, sa dimension, le calcul de la longueur du manche...
a+
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
- Daniel29
Regarde sur ce BlogCedricM a écrit :Bonjour,
Je désire construire un paddleboard et sa rame, mais je n'ai trouvé que peu d'information
a+
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
j'ai testé la grosse planche à voile en guise de sup ... pô si fastoche : rail très rond et shape moins large qu'une vraie, finalement assez casse-goule debout dessus !
:p
par contre en paddle board ça doit suffire, à genou sur le machin, et il ne faut pas trop de largeur pour pouvoir passer les bras (je n'ai pas la largeur d'épaule de laird hamilton !)
:p
par contre en paddle board ça doit suffire, à genou sur le machin, et il ne faut pas trop de largeur pour pouvoir passer les bras (je n'ai pas la largeur d'épaule de laird hamilton !)
Bèth cèu de Pau, quan te tornarèi véder ?