bjr
ou trouver des kayak ligue de bretagne et a quels prix? eventuellement avec du boulot de remise en etat meme important .
a+ Fab :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
kdm modèle ligue de bretagne
-
mau.len
Re : kdm modèle ligue de bretagne
Surveiller les petites annonces : leboncoin, ebay, polyform etc.
- Nicolas_BreizhKayak
tu peux également contacter les clubs bretons qui possèdent ce type de bateau. Certains ont encore les formes de ces kayaks, même chose pour le ligue atlantique qui lui ressemble.
regarde donc vite cette annonce que j'ai trouvé en 2 mn
http://www.bekayak.com/kayaks-doccasions.html
Le Club Rennes Evasion Nature à Rennes en a une petite dizaine fabriqués maison. Le moule a circulé dans de nombreux clubs de Bretagne. Et celui qui en connait peut être où il est, c'est "Canard" le B.E. du Club de St Grégoire 35 son président honoraire qui a contremoulé sans accord entre-autre le Méridan prété pour essais en France par son fabricant anglais dans le but d'en vendre .
http://www.bekayak.com/kayaks-doccasions.html
Le Club Rennes Evasion Nature à Rennes en a une petite dizaine fabriqués maison. Le moule a circulé dans de nombreux clubs de Bretagne. Et celui qui en connait peut être où il est, c'est "Canard" le B.E. du Club de St Grégoire 35 son président honoraire qui a contremoulé sans accord entre-autre le Méridan prété pour essais en France par son fabricant anglais dans le but d'en vendre .
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
sinon MACK à Cesson-Sévigné (près de Rennes) vend son Hoedic qui est une version modifiée du ligue de Bretagne il me semble ...
regarde mon premier post
regarde mon premier post
Vincent
Tux pagayeur
Tux pagayeur
- herald92
Salut fabrice
Au mois de juin, j'avais trouvé un ligue de bretagne à terminer pour 150 euros sur le bon coin.... A+
Au mois de juin, j'avais trouvé un ligue de bretagne à terminer pour 150 euros sur le bon coin.... A+
merci a tous
j'en ai trouvé un avec du boulot dessus je mettrais des photos des travaux
dans la bonne rubrique.
fab

j'en ai trouvé un avec du boulot dessus je mettrais des photos des travaux
dans la bonne rubrique.
fab