Vends veste gore texte xl foster rowe
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
Vends veste gore texte xl foster rowe
BONJOUR vends veste gore tex foster rowe (england) tres bon etat xl (presque ou xxl)80 euros avec les frais d expedition , fotos sur demande .manche poignet latex , capuche armèe ,(a l interieur fil d acier pour la maintenir bien en place , droite ,!!elle ne tombe pas sur les yeux !!
- Bernard05
Re : Vends veste gore texte xl foster rowe
bonjour je baisse le prix a 60 euros ou j echange contre une pagaie enfant (1.85 a peu pres c est pour ma fille de 12 ans , pour naviguer sur un MOUSTIK DE POLYFORM ,, )et je cherche une jupe pour ce meme canote
Salut,Bernard05 a écrit :bonjour je baisse le prix a 60 euros ou j echange contre une pagaie enfant (1.85 a peu pres c est pour ma fille de 12 ans , pour naviguer sur un MOUSTIK DE POLYFORM ,, )et je cherche une jupe pour ce meme canote
Que recherches-tu comme pagaie enfant ?
A+
Léo
- Bernard05
SALUT ma fille a 12 ans et elle vient d acquerir son premier kayak de mer ,, un moustik ,je cherche une pagaie et une jupe ,,pour la pagaie je pense que 1.85 m lui conviendrait .c est certain ce n est pas evident mais je desire quelquechose de serieux quand meme qui corespondrait a peu pres au prix de ma veste en gore tex !!!!!
Très bien. Merci pour ces précisions.Bernard05 a écrit :SALUT ma fille a 12 ans et elle vient d acquerir son premier kayak de mer ,, un moustik ,je cherche une pagaie et une jupe ,,pour la pagaie je pense que 1.85 m lui conviendrait .c est certain ce n est pas evident mais je desire quelquechose de serieux quand meme qui corespondrait a peu pres au prix de ma veste en gore tex !!!!!
A+
Léo
bonsoir, elle est vendu la veste? tu as des photos?
Merci
Merci