un gars du 14

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
reivilodu14

un gars du 14

Message par reivilodu14 »

salut a tous j ai pas encore de kayak mais je my prepare je naviguerais du cote de courseules en esperant rencontrer d autres kayakiste pecheur salut a tous
Daniel29

Re : un gars du 14

Message par Daniel29 »

Bienvenu parmi nous olivier!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Carry-Boo

Message par Carry-Boo »

Bienvenue à  toi et à  un de ces 4 sur l'eau ! :)
EricC66

Message par EricC66 »

- Bienvenue a toi "Reivilo" j'aime beaucoup ton ....coin ! je suis natif de Caen, alors... petit, c'était souvent Ouistréham et Cabourg footing a marée basse jusqu'a avoir mal aux pieds :D :mad: hé! hé! -Au fait "Reivelo" cela veut dire: Olivier, :rolleyes: ou Réve sur l'eau :confused:
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Salut,

Désolé, j'avais loupé ce post ! :rolleyes:

Bienvenue à  toi Reivilo ! Lorsque pas en club (Trouville) ou parti à  droite et à  gauche, je suis sur Courseulles même. Tu ne seras pas seul dans le coin... même si Courseulles n'est pas le coin le plus intéressant pour naviguer. Arromanches est plus sympa, notamment pour la pêche.

@+ sur l'eau, n'hésite pas à  passer à  l'occasion ;)

(Valley QBoat coque blanche, pont vert, accompagné à  l'occasion d'un Night Héron trad, d'un Arktika, d'un Shoreline etc.)
Méduzman :p
totof14

Message par totof14 »

reivilodu14 a écrit :salut a tous j ai pas encore de kayak mais je my prepare je naviguerais du cote de courseules en esperant rencontrer d autres kayakiste pecheur salut a tous
salut a toi :) je demarre sur le site.. :D je pratique la péche arromanches ou aussi asnelles ces cool :cool: deja pris lieu! maquereaux !vieille,vrac :rolleyes :p ar encore de bar .. dans 2moi je sors en mer a +p.s tu a quoi??comme kayak ..bay
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Salut totof, tu pourrais créer ton propre post pour te présenter ? je pense que ce serait mieux... ;)

Arromanches, un site magique pour la pêche, très évocateur pour tous. Très fourni en bars, notamment, la spécialité locale. Tu connais certainement déjà  le magasion de CSM sur Asnelles.

Pour la CSM, un site incontournable : http://vendredi.homelinux.net/forum/
Pour le Kmer, à  l'occasion une petite visite locale : http://calvadoskayakmer.fr-bb.com/forum.htm

On risque de se croiser sur Arromanches, Asnelles, etc. Je suis de Courseulles... Je prépare sinon une rando pour la mi-mai... certains familiers du forum en sont, qui se reconnaitront. :D

@+ sur l'eau ;)
Méduzman :p
Répondre