Sur le forum il y a de plus en plus de constructeur de kayak Trad alors je me suis dis que ce serait une bonne idée de créer un sous-forum et un Blog dédié à la construction TRAD.
Le Bois et Toile quoi....
Vos idées sont les bienvenues ainsi que quelques photos
L'idée c'est de faire des bandes 1300 pixels de large 160 Pixels de haut.
sous-forum et Blog Construction Trad
Re : sous-forum et Blog Construction Trad
C'est pas du skin on frame ça, c'est du strip-planking.jluc29 a écrit : L'idée c'est de faire des bandes 1300 pixels de large 160 Pixels de haut.
Bèth cèu de Pau, quan te tornarèi véder ?
- Carry-Boo
Ca se converti en pouces les pixels ? 
Bon, sérieux Jean-Luc (je préviens : j'suis pas balèze du tout, voire totalement incompétent, en matière de forum et autres blogs) :
- l'idée ce serait de scinder la partie construction existante sur notre forum en 2 sections distinctes ? (j'ai bon là ?),
- le blog "SOF" que tu envisages, il se positionne où dans cette architecture ?
Bon, sérieux Jean-Luc (je préviens : j'suis pas balèze du tout, voire totalement incompétent, en matière de forum et autres blogs) :
- l'idée ce serait de scinder la partie construction existante sur notre forum en 2 sections distinctes ? (j'ai bon là ?),
Oui, un forum de plus.Carry-Boo a écrit : - l'idée ce serait de scinder la partie construction existante sur notre forum en 2 sections distinctes ? (j'ai bon là ?),
Et un blog alimenté avec les discussions du forum + autres commentaires. Le blog vient rejoindre les autres blogs thématiques:
pêche: peche/
défi des courreaux: nage/
kayak et constructions : kayak-de-mer/
-
jluc29
Ben Olivier a répondu.....j'arrive trop tard :p
le blog nous permettrai de rassembler toutes les infos utiles à ce type de construction par exemple.
pour la taille des photos faut voir avec Olivier. c'est lui qui l'a dis la taille.
le blog nous permettrai de rassembler toutes les infos utiles à ce type de construction par exemple.
pour la taille des photos faut voir avec Olivier. c'est lui qui l'a dis la taille.
Taille des photos en entête du blog se sont des bande de 1300 pixels par 160 pixels. Donc la photos doit faire au moins 1300 pixels de large.
Pour illustrer les aticles et discussions les photos des albums c'est trés bien!
Pour illustrer les aticles et discussions les photos des albums c'est trés bien!