Que pensez vous du blog randonnée ?
Ne trouvez vous pas plus sympa de lire un compte rendu de randonnée sur un blogue plutôt que sur un forum ?
Les photos de kayak de mer rendent mieux de mon point de vue.
Merci à Philippe de nous donner envie de préparer nos randonnées des beaux jours!
Faites une visite: randonnee/
Blog randonnée
-
jluc29
Re : Blog randonnée
L'idée est pas mal
Le rendu des photos aussi
Par contre ne serait il pas judicieux de compiler la rando de Philippe en un seul post au lieu de 8 ou 10?
Celà permettrai l'accès plus facile aux autres récits.
Une chose............je pense qu'il serait bien d'avoir un raccourci pour aller directement vers les blogs à partir du forum général.
Par contre ne serait il pas judicieux de compiler la rando de Philippe en un seul post au lieu de 8 ou 10?
Une chose............je pense qu'il serait bien d'avoir un raccourci pour aller directement vers les blogs à partir du forum général.
Re : Blog randonnée
Techniquement, la seule solution est une discussion par jour pour la rando de philippe. C'est comme cela que la publication est possible sur le blog.jluc29 a écrit :L'idée est pas mal
Aller directement sur les blogs à partir du menu général c'est prévu dans la refonte du site, il faut attendre un peu!