entrainement de triathlon donc du vélo, de la course à pied version footing pour mon niveau et de la natation. En résumé prendre l'air pour se changer la tête du boulot, et prendre le kayak entre les entrainements en moyenne une fois par semaine quelque soit le temps ou le mois.
salut
pour moi c'est vtt(entre 40 et 50 km par WE) ,judo(mais plus beaucoup)
et bientôt de re-kayak(quand j'aurai ma nouvelle embarcation)
sinon quelques fois le boulot me sert de sport sport en chambre le plus possible :p
Hand pour moi, depuis plus de 20 ans entre septembre et mai (1 à 2 entrainements par semaine + match le WE), un peu de vélo et rendo VVT aux beaux jours.
A+ sur l'eau.
Depuis que je suis en région parisienne, j'essaye de faire 2 ou 3 footing d'une heure par semaine en fonction de l'emploi du temps. Je fais au minimum une sortie kayak sur plan d'eau par semaine de 2h30 pour le foncier en attendant la mer... :rolleyes:
Randonnées pédestres, surf et kite-surf. Et par période ("flemmingite" récurente !) étirements le matin et footing le soir.
Mais depuis mars dernier, 1 sorties kayak/semaine, mer ou rivières/lacs, selon la météo.
je viens doucement au sport par le kayak. jamais réussi à courir, ça éteint ma clope!
du coup, le surfski, c'est pas mal, impossible pour moi d'en allumer une sur l'eau.
Premier sport Vélo route, entre 7500 et 10000 bornes/an, ancien coursier.
Footing, en période hivernale, j'ai abandonné le marathon et semi marathon, problème de lombaires.
A une époque Biathlon, pour le tri, un peu juste en natation.
Tir à l'arbalète et carabine en amateur.
patrice85 a écrit :T'inquiète y'a pas d'age, c'est dans la tête...
ouais c'est ce que je me dis souvent, c'est pour cela que je continue à pratiquer pas mal de sports, mais hier j'ai quand même attrappé 59 balais :-)))
Tu trouveras des hommes de 30 ans qui seront vieux dans leur tête et des hommes murs qui resteront jeunes d'esprit et sportif...
Perso je connais 1 monsieur de 73 ans qui fait du VTT avec nous et je te promet qu'il envoie du lourd , de plus cet un homme qui ce baigne tout les jours en eau de mer été commé hivers.
alors tu vois...
patrice85 a écrit :Tu trouveras des hommes de 30 ans qui seront vieux dans leur tête et des hommes murs qui resteront jeunes d'esprit et sportif...
Perso je connais 1 monsieur de 73 ans qui fait du VTT avec nous et je te promet qu'il envoie du lourd , de plus cet un homme qui ce baigne tout les jours en eau de mer été commé hivers.
alors tu vois...
C'est pour conserver un maximum de capacités physiques que je continue à faire autant de sport, et puis je suis tombé dedans tout petit, j'ai goûté tout au long de ma vie à pas mal de sports indivuduels et en équipe