Bonjour de Saint-Malo
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
manu le malouin
Bonjour de Saint-Malo
Salut à tous,
J'ai découvert le kayak il y a 4 ans à Saint-Malo pendant quelques sorties. J'ai du arrêter par faute de temps mais l'envie était toujours la.
Depuis septembre 2009, je suis inscrit chez les Corsaires Malouins. Une solution pratique pour redécouvrir ce sport.
Bref, j'espère bien continuer cette activité et pourquoi pas rencontrer d'autres kayakistes de la région(je crois bien en avoir reconnu un...). Coté sortie, ça sera limité de mon coté puisque je profite des infrastructures est des bateaux du club pour le moment... Peut-être un jour...
Bonne journée à tous,
Manu le malouin
J'ai découvert le kayak il y a 4 ans à Saint-Malo pendant quelques sorties. J'ai du arrêter par faute de temps mais l'envie était toujours la.
Depuis septembre 2009, je suis inscrit chez les Corsaires Malouins. Une solution pratique pour redécouvrir ce sport.
Bref, j'espère bien continuer cette activité et pourquoi pas rencontrer d'autres kayakistes de la région(je crois bien en avoir reconnu un...). Coté sortie, ça sera limité de mon coté puisque je profite des infrastructures est des bateaux du club pour le moment... Peut-être un jour...
Bonne journée à tous,
Manu le malouin
(Club de kayak de mer des Corsaires Malouins: http://www.kayakdemer35.fr)
Re : Bonjour de Saint-Malo
Salut Manu !

à samedi prochain au club!
damned ! ... tu m'as démasquémanu le malouin a écrit :pourquoi pas rencontrer d'autres kayakistes de la région(je crois bien en avoir reconnu un...)
à samedi prochain au club!
Vincent
Tux pagayeur
Tux pagayeur
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici !
Le club est un excellent moyen de découvrir l'activité, mais aussi d'essayer de nombreux bateaux, de rencontrer des amateurs etc.
Et aussi, de faire plein de sorties !
@+ sur l'eau
Bienvenue ici !
Le club est un excellent moyen de découvrir l'activité, mais aussi d'essayer de nombreux bateaux, de rencontrer des amateurs etc.
Et aussi, de faire plein de sorties !
@+ sur l'eau
Méduzman :p
Bonjour à toi Manu!
-
manu le malouin
Merci pour l'accueil 
@Han35, je ne serai pas la ce week end, probablement le week end prochain...
@Han35, je ne serai pas la ce week end, probablement le week end prochain...
- Carry-Boo
Bienvenue à toi Manu et bonnes navs 
Bienvenue Manu sur le forum
le premier WE de MAI 2 journées de navigation et de rencontre des membres du forum auront lieu dans ton coin.
voir dans "2/3 d'Emeraude"
le premier WE de MAI 2 journées de navigation et de rencontre des membres du forum auront lieu dans ton coin.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Rom35
- Administrateur
Salut Manu,
Manu le malouin c'est pas pour sonner un peu comme Manu le malin...?
simple curiosité,
@+
Manu le malouin c'est pas pour sonner un peu comme Manu le malin...?
simple curiosité,
@+
- paulo
- Administrateur
du kayak hardtek, excellent !!

-
manu le malouin
Salut,
Pas vraiment, ce surnom vient plutôt de manu le manouche (rapport à une voiture pourrie que j'avais il y a quelques années...), en habitant à Saint-Malo, j'ai naturellement modifié mon pseudo
Manu le malin, ce n'est pas un DJ?
Pas vraiment, ce surnom vient plutôt de manu le manouche (rapport à une voiture pourrie que j'avais il y a quelques années...), en habitant à Saint-Malo, j'ai naturellement modifié mon pseudo
Manu le malin, ce n'est pas un DJ?
-
manu le malouin
Salut et merci pour m'avoir informé de la rencontre du 1/2 mai prochain. Je ne serai malheureusement pas dans la région ce we...Philippe a écrit :Bienvenue Manu sur le forum
@+
Manu le malouin