Recherche photos et anecdotes

Répondre
Didier_Norvège

Recherche photos et anecdotes

Message par Didier_Norvège »

Salut,

J' ai découvert le Kayak il y a peu de temps; 3 mois environ. Cela a été le coup de foudre. Tant et si bien que j' ai décidé d'y consacrer un site. Je n'y ai pas trop de matériel pour le moment... Je suis à  la recherche de Kayakistes que cela ne derangeraient pas de partager leurs récits ou photos... Je me demandais si vous pourriez m' aider a mettre un peu de viande sur l' os du site?
Si oui, contactez moi via mon site:
http://www.norkayak.com
vous y trouverez mon adresse e-mail et autre...
Amicalement, Didier
Olivier

Re : Recherche photos et anecdotes

Message par Olivier »

Bienvenue à  toi,
Ton site est en plusieurs langues, c'est sympa.
Il est mentionné dans les sites des membres:
viewtopic.php?t=p=4759

N'hésites pas à  mettre un lien en retour sur kayakistesdemer.org !
Bonne continuation pour ton site qui donne envie de naviguer aux pays des vikings!
Olivier
Didier_Norvège

Aucun problème Olivier; ma page 'link' n' est pas encore construite: pour le moment je n' y ai que quelques links sans description. Je vais y inclure kayakistesdemer.org dans une minute mais donnes moi du temps pour y ajouter un descriptif??

Didier
Olivier

Message par Olivier »

Didier

C'est une bonne idée de demander aux membres. Tu peux aussi les contacter directement par PM.
Philippe Landrein peut t'aider sur la Galice par exemple.

Voici des récits de randonnées sur le site de Philippe Lasnier.
Tu peux d'ailleurs prendre contact avec lui car il va remonter la Norvège à  Vélo!
Il passera peut être te voir.
viewtopic.php?t=p=37593#post37593

Pour prendre contact avec Philippe Lasnier inscrit toi sur son forum:
http://www.as3r.fr/

Une des randonnées que nous avions réalisé est en Norvège comme l'indique l'article qui relate notre périple (il faut lire le Norvégien pour comprendre!)

Mais tu dois pouvoir lire le Norvégien puisque ton site est en 4 langues

Bonne continuation,

Olivier

Image
Didier_Norvège

Merci Olivier,

J' ai eu moins de mal avec le Norvègien qu' avec la taille du texte :) Je n' ai qu' un laptop avec une résolution 1280X800 et zoomer seulement brouille le texte... Chouette randonnée, mais vous avez loué les Kayaks à  Kristiansand alors? L' article est vraiment très très général, je peux l' utiliser bien sur, mais j' ai pensé que tu voudrais peu t être y ajouter des photos persos et un peu de texte??? C' est toi qui vois, mais c' est définitivement le genre de trucs que je recherche! Si cela te dit, tu peux mettre un peu de texte et des photos dans un Word ou Work document et me l' envoyer via e-mail, je me ferai un plaisir de le poster sur mon site :)

C' est noté pour Philippe Lasnier, je n' ai eu le temps que de jeter un bref coup d' oeil pour le moment; mais il est lui aussi un bon candidat pour norkayak.com...

Merci pour ton aide, et bonne fin de weekend!

Didier
Olivier

Message par Olivier »

Didier_Norvège a écrit :C' est toi qui vois, mais c' est définitivement le genre de trucs que je recherche! Si cela te dit, tu peux mettre un peu de texte et des photos dans un Word ou Work document et me l' envoyer via e-mail, je me ferai un plaisir de le poster sur mon site :)

C' est noté pour Philippe Lasnier, je n' ai eu le temps que de jeter un bref coup d' oeil pour le moment; mais il est lui aussi un bon candidat pour norkayak.com...

Merci pour ton aide, et bonne fin de weekend!

Didier
Il faudrait que tu rentres en contact avec Philippe sur son forum.
Car c'est lui l'auteur des comptes rendus de randonnées!
Didier_Norvège

J' ai été sur le site de Philippe Lasnier... Mais il semble qu' il n' y ait pas moyen de prendre contact avec lui depuis là . Enfin je n' ai pas pu...
Si, comme bien sur, Philippe est membre de KayakdeMer.eu; peux tu me donner son nom de membre que je puisse le contacter?

Amitiés, Didier
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Salut à  toi,

magnifique région pour pagayer, je comprend que tu apprécies. Le kayak, plus on le pratique en milieu sauvage plus on se sent en harmonie avec ce type d'embarcation.

Toi qui découvre ce loisir, tu peux créer une galerie qui te donneras un panorama des pratiques à  exploiter en kayak de mer : pêche, randonnée, sortie à  la journée surf, chasse sous marine, visite de grottes, accès à  des iles, traversées en pleine eau avec voilier, fitness, esquimautages traditionnels, bivouac, photo, ornithologie, navigation auprès de mammifères marins... ça peut donner des idées et des envies.

Je peux te passer une photo ou deux au besoin. Mp moi. Tchô.
Répondre

Revenir à « Récits de randonnées en kayak de mer »