salut a tous
j ai 43 ans je suis de saint brieuc je navigue a la journée paimpol erquy sur un tiwok un bonjour a tous les kayakiste de toute horizon et bon vent a ce forum
yannick22
je me présente
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : je me présente
Salut Yannick,
Tu va pouvoir trouver sur le forum pas mal de pagayeurs dans le 22.
Bonne sortie ensemble,
Amicalement,
Olivier
Tu va pouvoir trouver sur le forum pas mal de pagayeurs dans le 22.
Bonne sortie ensemble,
Amicalement,
Olivier
hé ben! il faut vraiment un bon vent pour faire Paimpol>Erquy dans la journée, même avec un Miwok . un vent d'Ouest.
Bravo!
12/02/07 : c'etait une blague, Yannick22!
Bravo!
12/02/07 : c'etait une blague, Yannick22!
- Christian
Tu te présentes !
Salut Yannick !
Non, je ne navigue pas sur le 22 régulièrement mais plutot en Baie de Seine (ce qui est moins joli) comme l'écrit Olivier, notre prolixe -aministrateur.
Ce post car j'aimerais avoir l'avis détaillé de qqun qui a un Tiwok-Dag.
Il y en a 2 dans mon club (Wind 14-Colleville-Montgomery prés Ouistreham) que j'use allégrément becose mon résine est toujours en rade dans mon jardin.
Alors je te soumets l'idée de lancer un débat sur ce bateau dans FAQ -bateau.
J'y ai posté un gros article sur le MIWOK (passequeue* il était déjà écrit) et je crois qu'un échange sur son petit frère serais un + mais j'aime pas les monologue alors je t'invite à ton clavier !
A entendre les touches résonner,
avec toutes mes amitiés
* aucune connotation dans ce néologisme ; j'ai la kayakitude de mes convictions !
Non, je ne navigue pas sur le 22 régulièrement mais plutot en Baie de Seine (ce qui est moins joli) comme l'écrit Olivier, notre prolixe -aministrateur.
Ce post car j'aimerais avoir l'avis détaillé de qqun qui a un Tiwok-Dag.
Il y en a 2 dans mon club (Wind 14-Colleville-Montgomery prés Ouistreham) que j'use allégrément becose mon résine est toujours en rade dans mon jardin.
Alors je te soumets l'idée de lancer un débat sur ce bateau dans FAQ -bateau.
J'y ai posté un gros article sur le MIWOK (passequeue* il était déjà écrit) et je crois qu'un échange sur son petit frère serais un + mais j'aime pas les monologue alors je t'invite à ton clavier !
A entendre les touches résonner,
avec toutes mes amitiés
* aucune connotation dans ce néologisme ; j'ai la kayakitude de mes convictions !
Christian SUZANNE;)
salut philipe
je me suis mal exprimée c est soit paimpol et ses alentours ou l arcouest brehat ou erquy et toute sa cote excuser moi je ne voulais pas passé pour un vantard devant des kayakistes aussi expérimente que vous
en toute amitié @ plus yannicy22
je me suis mal exprimée c est soit paimpol et ses alentours ou l arcouest brehat ou erquy et toute sa cote excuser moi je ne voulais pas passé pour un vantard devant des kayakistes aussi expérimente que vous
en toute amitié @ plus yannicy22