A quelle date ?
plutôt le vendredi 14 mai en kayak de mer, le 15 en kayak surf s'il y a des vagues.
Pour quel trajet ?
autour des sables d'olonne, côte sauvage et/ou marais d'olonne
Lieu de la mise à l'eau ?
l'aubraie
Heure du rendez vous ? pour être sur l'eau à quelle heure ?
me contacter
Particularités?
en week end chez ma belle mer, j'ai décidé d'emmener mes kayaks.
je cherche des compagnons de navigation (kmer ou kayak surf)
Y a t il un plan B ?
Situer la mise à l'eau avc Url de la carte sur kayakdemer.net:
http://carte.kayakdemer.net/?long=-4.19 ... 2&z=9&ty=1
Téléphone, renseignement MP ?
Voir profil: nico 06 84 10 51 17
Liste des participants inscrits :
Sortie le 14-15 mai sables d'olonne
Re : Sortie le 14-15 mai sables d'olonne
Bon et bien il est trop tard...
C'est pas grave, j'ai mon canoé que depuis Mai dernier et j'habite Olonne .
Je connais très bien l'Aubraie, les marais, le lac du Jaunay, la route des salines.
Bref lorsque tu revients dans le coin , fait moi signe on fera connaissance.
@+
Patrice
C'est pas grave, j'ai mon canoé que depuis Mai dernier et j'habite Olonne .
Je connais très bien l'Aubraie, les marais, le lac du Jaunay, la route des salines.
Bref lorsque tu revients dans le coin , fait moi signe on fera connaissance.
@+
Patrice
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- nico56
pas de problème.
Du coup j'avais fait :
Embarquement Pont de mireille dans les marais - la gachère - les sables - retour dans les marais par le port des sables (chariotage de la route car écluse fermée), débarquement Pont de Mireille la boucles est bouclée !
Les marais c'était sympa par contre longer la côte de sable moins mas c'était pour le tripe.
à plus
Du coup j'avais fait :
Embarquement Pont de mireille dans les marais - la gachère - les sables - retour dans les marais par le port des sables (chariotage de la route car écluse fermée), débarquement Pont de Mireille la boucles est bouclée !
Les marais c'était sympa par contre longer la côte de sable moins mas c'était pour le tripe.
à plus
Slt, je connais très bien le coin puisque j'habite a coté voir derrière le pont de Mireille à la Girvière.
Mais quand tu es au pont de mireille tu n'as pas accés à la Gachère à moins de partir en direction du port olonna puis le large en direction des barges et ensuite la gachère et retour voiture.
Moi quand je vais dans les marais j'embarque au lieu dit le petit port, la mise à l'eau y est plus facile.
Mais quand tu es au pont de mireille tu n'as pas accés à la Gachère à moins de partir en direction du port olonna puis le large en direction des barges et ensuite la gachère et retour voiture.
Moi quand je vais dans les marais j'embarque au lieu dit le petit port, la mise à l'eau y est plus facile.