Fil Carnet d'Aventures ->
La nourriture en randonnée : porter moins, manger mieux Nourriture de bivouac, nourriture de voyage Note : nous avons publié ce dossier...
Lire la suite
News Carnets d'Aventures: La nourriture en randonnée
Re : News Carnets d'Aventures: La nourriture en randonnée
je viens de lire les paragraphes pare-vent et trempage, techniques que j'utilise pour les lentilles .
N'as tu pas fait un atelier "one pot cooking" à Jersey
peux-tu en raconter un peu....
Merci.
Mon pare-vent est très efficace car isolant : mon matelas mousse. Cependant il ne résiste pas aux rafales et il faut le surveiller ou le brider. (pas de thé le matin à Ouessant, pâtes gâchées à Groix)
Ce matelas sert aussi à s'asseoir, à protéger le Thermarest , et de paddle-foat quand il est roulé dans son sac spécial.
N'as tu pas fait un atelier "one pot cooking" à Jersey
peux-tu en raconter un peu....
Merci.
Mon pare-vent est très efficace car isolant : mon matelas mousse. Cependant il ne résiste pas aux rafales et il faut le surveiller ou le brider. (pas de thé le matin à Ouessant, pâtes gâchées à Groix)
Ce matelas sert aussi à s'asseoir, à protéger le Thermarest , et de paddle-foat quand il est roulé dans son sac spécial.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver